Yu Fei, a.k.a Coq Foudroyant

Aller en bas

Yu Fei, a.k.a Coq Foudroyant

Message par Scoub le Mar 6 Mar - 19:54

Yu Fei, a.k.a Coq Foudroyant
archétype: wu xia
taille et poids: 1m70 pour 65 kg
age, sexe: garçon de 21 ans en - 239
Sens du tao: Le personnage ressent avec acuité les énergies du Tao. Un fois par séance de jeu, il peut immédiatement refaire un Test d'alchimie interne. Il peut alors choisir le résultat qu'il souhaite.
Fierté du Coq.

Chi 36 Défense passive 7 Résistance 7 Souffle vital 11/0, 5/0, 4/-1, 2/-3, 1/-5

Renommée 31
Points d'apprentissage 0

Métal 3
*Qianshu: 2 (deg 3 / res 9)
-Coup double (la griffe et la queue du dragon) : le personnage porte deux coups rapprochés en utilisant toute son arme (lame et manche). Le SR du premier coup est augmenté de 1, le second de 2. Les dégâts sont réduits de 1 et de 2 respectivement.
-Double parade (stopper la pluie de lames) : le personnage peut stopper deux attaques portées contre lui lors de la même passe d’armes, avec un malus au SR de +1 pour la première et +2 pour la seconde.

Eau 3
*Esquive 2

Bois 2
*Médecine 2
*Calligraphie 2

Feu 2
*Etiquette 1

Terre 4
*Taoisme 2
*Méditation 2
*Alchimie interne 3
-Le Chi est le Souffle de la Vie (1): le pratiquant du neidan accepte que la vie et le Chi ne sont qu'une seule et même chose; en se préparant une petite heure, il peut dépenser 2 points de Chi pour regagner 1 case de Souffle Vital, dans la limite de (Terre + Neidan) cases par jour.
-Ranimer la Flamme de la Vie (2): le pratiquant peut désormais transformer son Chi en une énergie qu'il peut transmettre à d'autres. En se préparant une petite heure, il peut apposer ses mains sur la peau nue d'une autre personne, et lui redonner une case de Souffle vital contre quatre points de son Chi à lui, jusqu'à un maximum de (Terre + Neidan) cases par jour.
-Harmonie avec les éléments (3): l'adepte du neidan se prépare 1 h pleine, dépense 9 points de Chi et effectue un Test d'Aspect + Alchimie interne SR 9 pour augmenter un de ses Aspects de 1 pendant (Aspect) heures. Pour chaque tranche de 3 points de Chi supplémentaires, il peut rallonger lapériode d'une heure ou augmenter son Aspec d'un point supplémentaire.

Tao de la Foudre Soudaine
1- Vigilance: Le personnage ne peut plus être surpris par une embuscade; il est prêt à réagir sur l'instant. Il peut annuler tous les malus de surprise pendant un nombre d'heures égal à son Bois; 1 point de Chi.
2- Rapidité: Le personnage bénéficie à son Test d'initiative d'un bonus égal à son niveau dans le Tao; 2 points de Chi.
3- Vitesse d'exécution: S'il a l'initiative au début du tour, le personnage peut placer deux actions dans la première passe d'armes: il ne gagne pas d'action mais peut mettre deux de ses actions dans la première passe d'armes.

Tao du Corps renforcé
1- Manteau de Chi : le personnage canalise son Chi pour résister à des températures extrêmes (-40°C / +70°C). Il gagne de manière permanente 2 points de Souffle vital au niveau Etat normal.
2- Corps sans douleur : en dépensant les points de Chi nécessaires, le personnage peut ignorer les malus de blessures pendant un nombre de tours égal à son niveau dans ce Tao. Il gagne de manière permanente 2 points de Souffle vital au niveau Etat normal.

Tao du Bouclier Invisible
1- Défense renforcée: le personnage utilise son Chi pour absorber une partie des dommages qu'il reçoît, en augmentant ponctuellement sa souplesse ou sa résistance. Il peut réduire les dégats subis de son rang dans ce Tao, en dépensant un nombre équivalent de points de Chi.
2- Défense Chi: en se focalisant sur son combat, le personnage augmente sa défense passive d'un bonus égal à son rang dans ce Tao, le temps d'une passe d'armes.

Tao des Dix Mille Mains
1- Seconde main : le personnage peut effectuer action gratuite après avoir agi, si cette action ne prend la forme ni d’une attaque, ni d’un déplacement. Cette action ne peut bénéficier des effets d’un Tao. Il peut ramasser un objet, encocher une flèche, etc.

Style de la Lance sans Ombre.
Base: le personnage peut rajouter son niveau de Qiangshu à tous ses Tests d'initiative.

Équipement: Vêtements de voyage, chapeau, besace avec nécessaire de premiers soins, le sceau de la Confrérie de Tigre Toujours Debout, Traité de Médecine et d'herboristerie, Horizon Glorieux, 65 bu, parties du Bi de Jade Noire
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2077
Age : 33
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum