Li Sung

Aller en bas

Li Sung

Message par Scoub le Mer 7 Mar - 10:41

Li Sung
archétype: militaire
taille et poids: 1 m 75 pour 65 kg
age, sexe: jeune homme de 25 ans en -239
Aisance du courtisan: Le personnage se sent à l'aise dans le monde de la Cour. Une fois par séance de jeu, il peut immédiatement refaire un Test d'Etiquette. Il peut alors choisir le résultat qu'il souhaite.
Sosie.

Chi 24 Défense passive 7 Résistance 6 Souffle vital 7/0, 5/0, 4/-1, 2/-3, 2/-5

Renommée 3
Points d'apprentissage 0

Métal 4
*Jianshu 2 (deg 3 / res 10)
*Gongshu 3 (deg 3/ res 7)
-Double Cible (la brise mortelle) : le personnage peut tirer deux traits distincts sur deux adversaires situés dans son champ de vision. Il réalise un Test d’attaque pour chacun, dont le SR est augmenté de 2, et les dégâts sont réduits de 1.
*Art de la guerre 2
-Rassemblement
-Assaut enragé
-Défense acharnée
-Regroupement
-Carré
-Tir de barrage

Eau 2

Bois 3
*Bureaucratie 1
*Calligraphie 1

Feu 3
*Étiquette 1
*Commandement 2
*Éloquence 1

Terre 2

Tao des Six Directions
1- Course/bond: le personnage peut ajouter un déplacement horizontal d'une distance maximum de (Eau) mètres à son action.
2- Course/bond: le personnage peut ajouter un déplacement horizontal d'une distance maximum de (Eau x 2) mètres à son action.
Défier la gravité: le personnage peut se déplacer le long d'une paroi verticale sur une distance de (Eau) mètres au cours de son action.

Tao du Pas Léger
1- Pied agile: le personnage ne souffre d'aucun malus quand il se déplace sur un sol instable pendant un nombre de minutes égal à son rang dans ce Tao. Il peut aussi bénéficier d'un bonus sur ses Test visant à éviter une chute, en dépensant un nombre de points de Chi suffisant, jusqu'à son rang dans ce Tao.

Tao du Souffle Destructeur
1- Brise légère: le personnage détruit automatiquement une structure de la taille d'une chaise, en portant son coup sur un point précis. Il peut également se voir octroyer un bonus à ses dégâts d'une valeur égale à son rang dans ce Tao.
2- Vent violent : le personnage peut détruire une structure de la taille et la complexité d’un grand échafaudage (poutre maitresse, porte résistante, etc) en en frappant à un point précis. Dans le cas d’un échafaudage, celui-ci s’écroule au tour suivant.

Tao des Dix Mille Mains
1- Seconde main : le personnage peut effectuer action gratuite après avoir agi, si cette action ne prend la forme ni d’une attaque, ni d’un déplacement. Cette action ne peut bénéficier des effets d’un Tao. Il peut ramasser un objet, encocher une flèche, etc.
2- Second souffle : l’action gratuite peut désormais être un déplacement et bénéficier dans ce cas du Tao des Six Directions et de celui du Pas Léger.

Tao de la Présence Sereine
1- Sous le masque: pour tout Test visant à comprendre ou à découvrir la nature de son interlocuteur, le personnage bénéficie d'un bonus égal à ce niveau dans le Tao.
2- Masque d'apaisement: le personnage dégage une aura rassurante qui attire l'attention de toutes les personnes présentes. Il bénéficie d'un bonus égal à ce niveau dans le Tao sur tous ses Tests sociaux pour un nombre d'heures égal à son niveau de Feu.


Faits marquants:

Équipement: changpao, jian en fer, armure de cuir d'officier (protection 4, solidité 11) avec casque à cimier et décorations, arc gong, carquois, flèches, ... 504 dao.
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum