2.1 Resté en ville

2.1 Resté en ville

Message par Scoub le Sam 10 Mar - 12:06

"Eh bien, tu n'y vas pas toi ?"

La voix du marchand ambulant fit s'arreter Huan Hunshu de manger. Il était en train de prendre son petit déjeuner, composé de fruits frais, et le vulgaire marchand l'indisposait; seuls ses autres compagnons lui servaient réelement, puisqu'ils attireraient immanquablement Buffle d'Airain et ses hommes à eux. Ce dernier devait avoir une bonne raison de leur en vouloir pour lancer ainsi presque 20 de ses hommes à leur poursuite; peut-être feraient-ils de bons alliés, après tout, comme le disait le proverbe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Et s'il s'était passé quelque chose de suffisemment grave pour que Buffle d'Airain envoit ses hommes pour les tuer, ils seraient surement disposés à lui rendre la monnaie de sa pièce. Peut-être aurait-il du leur dire que le marchand Mai Zheung, dont il avait visité la maison la nuit précédente, allait rencontrer cet infâme mercenaire. Seul, il avait peu de chances; à 4, ils pouvaient esperer triompher de lui.

"-Eh, je te parle, pourquoi ne vas-tu pas rejoindre le vieux fou toi aussi , eh ?"

Alors que le marchand te harcèle de questions, ce qui est "curieux" puisqu'il prétendait hier soir encore être indisposé afin de ne pas partir à la rencontre du vieil ermite taoiste, un homme rentre paisiblement dans l'auberge, portant son épée, dans son fourreau, à la main. Les cheveux longs simplement attachés derrière en une queue de cheval et s'éparpillanrt par la suite, tu reconnais le mystérieux homme qui était avec tes compagnons de route pendant l'attaque des bandits. Il semble te reconnaitre aussi. Te saluant comme le font les pratiquants des arts matriaux, la main gauche envelloppant le poing droit, il te harangue:

"-Il me semble que tu étais avec les hommes que je recherche. Dis moi où ils sont."

Ce da xia a donc fini par vous rattrapper: Lumière de la Justice est décidément un homme perseverant !
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas