Armaggeddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armaggeddon

Message par Gunther Fett le Mar 3 Avr - 15:59

Et bien voila... à se foutre trop des gens, on se fait avoir... Le Scorpion tombe le masque en ce jour, Bayushi vient de se prendre un Kitsuki dans la face façon sévère...

Je ne sais pas comment, mais malgré mes "bonnes" excuses, je me suis fais mechamment choper par mon patron aujourd'hui, on ne peut pas vraiment dire que ça a été soft, bien qu'il ne m'ait ni frapper, ni même crier dessus Razz Mais comme bon nombre de choses, ce sont souvent les plus silentieuses qui dégagent à mort. Et là, c'était silentieux... Du moins calme.

Donc je suis sur la scéllète, mes abscences scolaires n'étant pas justifiées, et malgré des resultat positifs niveau boulot, je risque de me faire jeter d'un moment à l'autre... Enfin, j'en doute, mon boss est trop bon trop con, et malgré le fait que je lui dise que je mérite de me faire virer, il n'en fait rien... Il dit qu'il pourrait être mon paternel... Il a raison.

Qu'est ce que veut dire ce message ? Rien... Rien ne change vraiment, c'est quelque chose que nous gardons lui et moi pour nous, mon père ne sera pas au courant. J'ai juste besoin de l'écrire pour pas peter un cable. Finallement, ça m'affecte pas des masses, mais malgré ça, je ressent le besoin de l'écrire.

Donc le topo, c'est que mon boss se donne jusqu'à la fin de la semaine pour faire un choix parmis le suivant :
1) Il me vire, mais proprement, Je suis payé les indemnités et tout et tout, j'ai de quoi rebondir en d'autre terme. Et ça semble bien partie pour l'armée, hein Steph ^^ ?

2) Il me garde jusqu'à la fin du contrat Razz (c'est ce qui semble s'annoncer). Je ne vais plus au bahut, ça sert à rien, par contre, le jeudi et le vendredi, je bosse (donc c'est plutot finit mes squattes en semaine Sad ). Au bout ? Ben Games workshop recrute après le bac et niveau bac +2 pour ses vendeurs, donc je me dis que j'ai rien perdu...

Bilan ? à cause de mes conneries, j'ai perdu deux ans. Je compte pas lacher l'affaire, si la solution 2 se présente, je ferais des études à distance pour transformer l'essai. On verra.

Donc, à mes amis scorpion, je suppose que vous avez été plus intelligent que moi jusqu'ici, mais attention ! On a beau être discret, les vérités percent souvent finalement. Damnés Kitsuki !

Sinon, j'ai la maison pour moi se week end ? On se fait quoi ? Very Happy

Ps : Ce que j'ai écris ici ne dois pas sortir de ce fofo siouplé les gars... Parlez en pas à vos parents et à vos potes que je connais pas...

Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine
Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armaggeddon

Message par Scoub le Mar 3 Avr - 18:11

Hé oui, on paye toujours la note un jour .
Mais bon, ca va, ton boss a été cool quand meme! A ta place de Scorpion, j'assassinerai le Kitsuki avant qu'il ne parle geek .

Sinon pour ce week-end moi ca me va !
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Ryu le Jeu 5 Avr - 13:50

yop plutot cool le boss, mais c'est plutot con pour les deux ans que tu viens de passer.
Ryu
Porteur du couteau à Nutella
Porteur du couteau à Nutella

Message par Scoub le Jeu 5 Avr - 13:57

Carrément, pour le coup c'est deux ans pas "perdus" mais presque ...
Scoub

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut