Tigre Agile

Aller en bas

Tigre Agile

Message par Scoub le Mar 24 Avr - 11:28

Tigre Agile
archétype: Wuxia
taille et poids: 1m78 pour 70 kg
age, sexe: jeune homme d'environ 20/25 ans en - 239
Courage du Tigre: le personnage a rarement peur. Une fois par séance, il peut refaire un Test de Résistance pour contrer un effet de Terreur ou un Test d'Intimidation. Il peut alors choisir le résultat qu'il souhaite.
Code d'honneur.

Chi 48 Défense passive 8 Résistance 6 Souffle vital 11/0, 5/0, 4/-1, 3/-3, 2/-5

Renommée 4
Points d'apprentissage 0


Métal 3
*Jianshu 4 (deg 3 / res 9)
-Bloquer (le piège des lames) : bloquer l’arme de l’adversaire contre la sienne ou un élément du décor. L’ennemi peut :
-lâcher son arme (une action) et se retirer de la manœuvre.
-tenter de se dégager en faisant un Test en opposition d’Eau (une action)
-tenter une autre manœuvre dont le SR est augmenté de la marge de réussite du blocage.
Tant que la manœuvre perdure et à a passe d’armes suivante, le bloqueur agit avant le bloqué.
-Coup précis (l’épine acérée) : touchant le défaut de l’armure, le personnage diminue la protection de son adversaire de deux points, ce qui peut faire tomber l’armure à 0.

Eau 3
*Esquive 1
*Survie 2

Bois 3
*Perception 2

Feu 3

Terre 3
*Méditation 1

Tao des Six Directions
1- Course/bond: le personnage peut ajouter un déplacement horizontal d'une distance maximum de (Eau) mètres à son action.
2- Course/bond: le personnage peut ajouter un déplacement horizontal d'une distance maximum de (Eau x 2) mètres à son action.
Défier la gravité: le personnage peut se déplacer le long d'une paroi verticale sur une distance de (Eau) mètres au cours de son action.

Tao du Pas Léger
1- Pied agile: le personnage ne souffre d'aucun malus quand il se déplace sur un sol instable pendant un nombre de minutes égal à son rang dans ce Tao. Il peut aussi bénéficier d'un bonus sur ses Test visant à éviter une chute, en dépensant un nombre de points de Chi suffisant, jusqu'à son rang dans ce Tao.

Tao du Corps renforcé
1- Manteau de Chi : le personnage canalise son Chi pour résister à des températures extrêmes (-40°C / +70°C). Il gagne de manière permanente 2 points de Souffle vital au niveau Etat normal.
2- Corps sans douleur : en dépensant les points de Chi nécessaires, le personnage peut ignorer les malus de blessures pendant un nombre de tours égal à son niveau dans ce Tao. Il gagne de manière permanente 2 points de Souffle vital au niveau Etat normal.

Tao du Bouclier Invisible
1- Défense renforcée: le personnage utilise son Chi pour absorber une partie des dommages qu'il reçoît, en augmentant ponctuellement sa souplesse ou sa résistance. Il peut réduire les dégats subis de son rang dans ce Tao, en dépensant un nombre équivalent de points de Chi.
2- Défense Chi: en se focalisant sur son combat, le personnage augmente sa défense passive d'un bonus égal à son rang dans ce Tao, le temps d'une passe d'armes.

Équipement: deux jian, changpao de facture moyenne, bouclier, uniforme (armure de cuir; protection 3, solidité 9), un cruchon de vin, 350 bu.

Et puis d'autres choses.


Dernière édition par Scouby-Zi le Dim 7 Sep - 14:02, édité 2 fois
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2077
Age : 33
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tigre Agile

Message par Sami le Lun 19 Nov - 13:11

BG :

Mu Lin est une petite jeune femme au passé très particulier.
Issue d'une famille paysanne, elle était la petite dernière, seule fille des 9 enfants que la famille possédait. Autant dire qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle fut d'ailleurs abandonnée par ses parents dès l'âge de 5 ans. C'était durant un de ces trajets menant à la ville la plus proche.
Elle fût abandonnée dans des bois, laissée à la merci des animaux sauages. Mais le Destin de cette petite fille était loin de vouloir la mener à la mort, et mis sur son chemin une rencontre particulière.
Un vieux vagabond la trouva, et l'adopta. Il lui enseigna ses connaissances. Etrangement, il semblait tout particulièrement bien connäître les subtilités de la diplomatie et de l'art de la guerre.

les années passèrent, et Mu Lin grandit, d'esprit et de.. Corps. La petite avait une pré-disposition à convaincre et rassurer les autres. Non pas uniquement par sa parole, mais par sa présence aussi.

Dans sa derniere année auprès du vieux Mohiste, elle retrouva la trace d'un cousin Eloigné. la rencontre fût brève mais ils se promirent de garder contact

Elle appri beaucoup du Vieux Mohiste qui l'avait recueillie, et fût très attristée par sa mort.
Elle décida donc de poursuivre son chemin et, comme l'avait fait son tuteur avant elle, apporta sa sagesse aux nécessiteux.

Par chance, elle trouva dans une ville une place d'apprentie Cuisinière, qui lui permettait aussi d'apprendre les bases du maniement du Bangshu. Elle avait réussi a convaincre le Maitre que ses talents de cuisinère étaient formidables. Ainsi, durant les poses, elle observait avec intérêt les disciples s'entrainer au Bangshu.

Puis, les retrouvailles avec son Cousin eurent lieu...

_________________
Double dessert, y a que ça de vrai.
avatar
Sami
Double-dessert
Double-dessert

Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tigre Agile

Message par Sami le Ven 7 Déc - 12:19

"L'ignorance est la source de tout mal ma petite. Détruit la, et tous les maux de la terre seront effacés".

le vieux mohiste connu sous le nom d'Arbre de Paix, répétait souvent cette phrase à la petite.


"Le savoir et la connaissance, c'est la le secret de la Paix. Apporte les aux nécessiteux, et tu les aidera bien plus que n'importe quel Guerrier ou Roi"

Fleur pacifique gardait souvent à l'esprit cette phrase. Son mentor la lui avait révélée une fois.

" La parole a plus de pouvoir que les armes. Elle apaise plus aisèment, ebranle les peuples, manipule les sentiments, peut faire oublier des choses. La parole te permet de tout obtenir. Il faut seulement savoir l'user justement."

Fleur pacifique avait compris avec ces mots, que la violence était une faiblesse.

"L'art de cuisiner est l'art Ultime ! C'est un plaisir subtil et difficile à maîtriser."

Fleur pacifique est très gourmande, elle adore cuisiner pour elle, et pour les autres. D'ailleurs il n'est pas rare qu'elle "invente" des plats parfois assez... particulier.

"Le bon stratgèe est celui qui sait remporter une victoire sans engager le combat."

C'était une curieuse phrase sorti de la bouche de Arbre de Paix. Son regarde était alors lointain, comme ailleurs. C'est la seule fois où la jeune fille l'entendit parler de notions de guerre. IL lui enseigna même quelques manoeuvres.

[HRP]Voila j'espere que cela te convient, sinon bah on en parle ce soir ^^[/HRP]

_________________
Double dessert, y a que ça de vrai.
avatar
Sami
Double-dessert
Double-dessert

Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tigre Agile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum