mon stage, comme promis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon stage, comme promis...

Message par Mutumizu le Lun 14 Mai - 14:34

Comme beaucoup de monde m a demandé des nouvelles de mon stage et pour eviter de repeter la meme histoire plusieur fois je vais vous raconter une petite histoire...

Comme vous le savez tous je n etais pas content de mon stage a cause de mon maitre de stage qui ne m encadrait pas du tout et je n apprenais rien...
Ca faisait quelques temps (2mois) que je n en pouvais plus, les gens m ont dit calme toi, prends sur toi il ne reste plus que 3 semaines... alors c est ce que j ai fait... J ai continue a faire le peu de chose qu on me demandait de faire... et comme ces derniers temps on ne me donnait rien, je me suis mis dans un coin ou les clients ne pouvait pas me voir, et je me suis mis a travailler mes cours en vue de mes partiels...
Je n avais pas vu mon maitre de stage de la semaine, il revient la ou je me trouvait avec l autre stagiaire le samedi matin. Je suis arrive, j ai prepare la journee suivante, et je me suis installe pour travailler...
Mon maitre de stage est passé plusieurs fois pour prendre 2-3 trucs sans rien me dire et pouf, en fin de matinee il me demande de rentrer chez moi!
Je tombe de haut, je prend mes clics et mes clacs et je rentre...
Le lendemain, j envoi un mail a mon directeur d etude et mon maitre de stage en copie, et lui explique ce qu il s est passé, et ma crainte quand a la suite (je ne peux pas passer mes partiels si je n ai pas 10 a mon stage). Reponse de mon maitre de stage : attitude inqualifiable.
Je rencontre mon directeur d etude des que possible et lui expose tout le deroulement de mon stage...
J apprend vendredi par mon directeur d etude qu il a du negocier avec mon maitre de stage de ne pas me mmettre de note eliminatoire (le comble!!!) Donc je peux valider mon année mais je ne sais pas encore si je finirai ma formation, dans ce cas je retourne a l iut pour faire une licence pro par alternance...
Je n ai pas encore pris ma decision finale, je me donne un peu de temps pour ca, il y a beaucoup d elements a prendre en compte...

Voila voila, quelle belle profession!!!

Mutumizu
Ouvreur d'opercule de Nutella
Ouvreur d'opercule de Nutella

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon stage, comme promis...

Message par Scoub le Mar 15 Mai - 11:32

Le bel empaffé que voilà! De toute façon, à ce que je comprends, tu pouvais pas faire grand-chose pour éviter de te faire mettre dehors, il t'as pas encadré et puis voilà, c'est pas comme si tu avais fait que de la merde ...

scratch y'a des gens curieux ...
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Mushu Yu Fei le Jeu 17 Mai - 23:34

bienvenu dans le milieu pro !
j' ai que ca a dire, je crois que c est partout plus ou moins pareil...perso c est pas aussi mais faut dire qu ils me payent donc ils ont pas interet a me voir passer plus de 5min sans un client ! certains se font exploiter, dautres passent pour des cons. c est ca le monde du travail !
Vive les professions liberales et l entreprenariat !
Aller courage
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut