LAPD Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAPD Blues

Message par Scoub le Dim 17 Juin - 16:16

Harry Calahan Jr. (mat)
Pas difficile d’habiter un 400 m² qui donne sur Broadway avenue quand papa et maman vivent à Bel-Air. Pas trop dur non plus de passer les examens écrits quand on sort d’une des plus grandes universités de Californie. La misère ? Pas connue jusqu’ici. Brillamment reçu à la DEA après des études de chimie, retourné à L.A. en 2026 après l’Indépendance puisque les géniteurs, qui bossent pour une multinationale dans le pétrochimique et sont amis avec les sénateurs du coin, sont capables de l’entretenir pendant 3 vies. Harry a néanmoins préféré la police, par acquis de conscience ou simplement parce que ca lui plait. Certains disent aussi qu’il aime bien s’encanailler, puisqu’il héberge un de ses potes de South Central. Evidemment, ca fait jaser les gars du commissariat, certains le charriant comme quoi il ferait mieux d’aller habiter Fashion District (le rassemblement de la communauté gay de Downtown LA). Il possède pas mal de relations, que ce soit dans le milieu de la presse, de la finance ou de la politique, et même un ancien pote du Nadiv (Narcotic Division). Mais pour l’instant, ce qui préoccupe Harry, ce sont toutes ces merdes qui circulent sur le marché : Quetz, Pizza-spice, Epines du lotus, Soda-spécial-cajun, Voodoodance, Hypno-beat, Lapin de Mars, Joker, ou encore Iceberg, autant de noms marrants pour des cachets, pilules, ou même ondes sonores qui réduisent chaque nuit en zombie plusieurs milliers d’individus …

Umaga Tainui (stef)
Y’en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. D’autres qui commencent la vie à Bellflower, quartier ouvrier, avec un père alcolo et une mère suicidaire. Umaga fait partie de ceux-là. Être black -pardon, hawaïen- , c’est pas toujours un sacerdoce. Surtout dans un quartier où le Klan a encore quelques violents adeptes. La maison a brulé un jour, avec la mère dedans. Umaga a arrêté de fréquenter les gangs de South Central et a décidé de s’engager dans la police pour s’en sortir. Il a passé avec succès les tests de l’académie de police, et sa volonté de coincer les assassins de tout poil fait plaisir à beaucoup de collègues. Il squatte actuellement l’appart’ de son pote Calahan, en évitant de ramener trop de monde. Bref, c’est le rasta cool que personne ne vient chercher de trop près. Umaga a développé une passion pour les vieilles tires, et particulièrement pour Betty, une vieille Oldsmobil Deluxe 440 trafiquée qu’un de ses potes lui a refilé. Ce qui lui a permis de se mettre dans la poche une mécanos du MSD, les « rafistoleurs » du LAPD. Il est devenu également, par sa détermination, un proche du vice-procureur, Jack Palmer, qui admire la fougue et la volonté du jeune homme.

Francis Jefferson Doherty (kevin)
Plus WASP, tu meurs. Ses parents lui ont passé un studio de 60 m² dans Little Tokyo pour que monsieur puisse aller tranquillement au travail dans son nouveau 4x4 V666 Drifter. Pas étonnant que les autres flics le voient comme un péteux, mais ses états de service parlent pour lui ; études de médecine, spécialité médecine légale, diplôme en poche, le jeune homme s’est vite rendu compte que le travail de terrain l’intéressait tout autant que la dissection de labo : il a rapidement intégré une unité de police scientifique où il a appris beaucoup sur les parties criminologiques et la collecte d’informations sur place. C’est tout naturellement qu’il a passé les concours pour entrer aux COPS, après qu’on ai remis à niveau ses compétences en tir et en droit. Il est réputé choisir ses amis en fonction de ce qu’ils peuvent lui apporter, et on lui connaît des relations dans les différents services techniques du LAPD, et même à la mairie. Quoiqu’on dise, ca lui réussit plutôt bien jusqu’à maintenant.
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2075
Age : 31
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAPD Blues

Message par Scoub le Sam 22 Nov - 13:14

Phong Lee (ced)
Ah, 2015, une grande date. Lorsque la Corée du Nord décide de tenter d'étendre le glorieux étendard du communisme made-in-asia, les USA, alors encore unis, soutiennent le voisin du Sud, et s'enlisent dans un bourbier médiatique et militaire pendant 5 longues années. Cinq années ou le sergent-chef Lee a servi dans les forces spéciales Sud-coréennes en tant que spécialiste des opérations de frappes préventives, insertion et destruction d'objectifs. En bref, un maniaque de l'explosif, un roi du C4 et du close-combat. Coupe réglementaire, moustache droite et courte, Phong a profité du départ des troupes U.S. en 2020 pour immigrer au pays de l'Oncle Sam, où il a bossé 6 ans au service du déminage, d'abord à New York -6 mois-, puis à L.A, et à rejoint le Bomb Squad en 2026. "Toujours sur la brèche", il a passé récemment les concours pour intégrer le C.O.P.S., où sa candidature fut reçue comme acceptable en vue d'atteindre le quota d'immigrés asiatiques du LAPD au 35ème étage. Machant quasi-toujours son éternelle cigarette, la raie au milieu, Phong passe pour un personnage atypique au niveau "look" dans la Californie de 2030.

William Hill (sim)
Le gendre parfait, élu COPS du mois par la revue féminine "For Her Magazin" il y a juste 3 numéros de cela, "Will" est l'archétype du beau-parleur; belle gueule, sachant aligner plus de 3 mots de 28 points au Scrabble, il a un véritable bagout et une tchatche qui en bluffe plus d'un. Ayant arreté ses études au lycée pour reprendre la boite de papa, il s'est vite lassé de ne pas avoir de challenge et surtout de passer après son père. C'est en s'inscrivant aux concours pour devenir flic qu'il a senti un véritable défi. Il a réussi les examens, et prouvé qu'il pouvait apporter son charisme et ses relations pour lutter contre le crime. Véritable expert des dédales administratifs, Will est le mec que vous appréciez de connaître quand vous cherchez à contacter LA bonne personne qui pourra vous fournir ce foutu bordereau A32bis...

Pablo "Mojito" Sanchez (sami)
Difficile d'arborer un tee-short "LAPD" lorsqu'on rentre chez soi, le soir, après une journée de boulot. Dangereux, même, lorsqu'on habite une vieille masure au cœur de South Central. Pablo est né, à grandi et passé quaqiement toute sa vie à South Central. Affrontements entre Crips et Bloods, ... il a même fréquenté le Dieciocho, le gang des latinos du coin; il a gardé "contact" avec certains membres, même s'il essaie de quitter ce milieu. Recruté pendant un test de terrain, ses aptitudes sportives ont fait la différence et sa connaissance de la rue a été jugée plus utile que ses lacunes concernant Shakespeare. Intégrée à l'unité afin de faire prévaloir la communauté chicanos de L.A., "Mojito" a su trouver sa place dans cette patrouille qui commence à se tailler une réputation de sacrés cow-boys... ce qui n'est pas pour lui déplaire!
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2075
Age : 31
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum