Lettres, missives, et autres plis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettres, missives, et autres plis.

Message par Doji Sim le Mar 19 Déc - 22:50

La parole est sans conteste l'arme la plus redoutable de Rokugan ... sauf peut être contre l'Outremonde, elle apporte le succès et la gloire ou la mort le déshonneur à qui sait ou ne sait pas s'en servir à son avantage.
Cependant il y a des requêtes qui vous poussent à coucher ces mots sur le papier : ce sujet est fait pour ça.
Doji Sim
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Doji Sojiro à Doji Sukemara

Message par Doji Sim le Mar 19 Déc - 23:11

Doji Sukemara Sama,

Je me nomme Doji Sojiro, descendant de Dame Doji, karo de Kakita Kaiten mandaté par notre Clan dans la cité de Ryoko Owari Toshi.

Je vous envoie cette lettre afin de solliciter, pour un de mes amis, Kuni Osaku, un entretien auprès de votre personne.

L'intéressé, bien que membre du clan du Crabe, est, je vous l'assure, un homme d'honneur dont la sagesse et la bienveillance ont permis de contribuer à sauver l'Empire D'Emmeraude de l'inommable viol que lui a fait subir le sombre seigneur.

Je ne connais guère les motivations qui ont sollicitées en lui le désir de vous rencontrer, ainsi je ne serai vous en dire plus à ce sujet.

Je vous suis infiniment reconnaissant de m'avoir accordé une partie de votre temps, et vous remercie par avance pour votre considération au sujet de la requête que je viens de vous formuler.

Votre dévoué,

Doji Sojiro.
Doji Sim
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut