6.0 À Naohan

6.0 À Naohan

Message par Scoub le Dim 30 Sep - 16:52

Yong Ji, ses deux cruchons sur l'épaule et sa hache cassé dans les mains, et Saule Immortel, portant à son coté le jian qu'il voulait offrir, rattrapèrent rapidement dans la foule leur jeune adversaire. Les badauds s'écartaient devant la corpulence du mercenaire, qui scrutait les passants, avait fini par l'apercevoir, alors qu'il quittait le terrain: il venait de retrouver Li-le-quatrième, son compagnon, et tous deux se drigeaient à présent vers les murs de la cité, d'un pas rapide...

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.0 À Naohan

Message par Hida Stoof le Dim 30 Sep - 17:52

Saule immortel accelera le pas pour ratraper ses adversaires...
en passant devant les é Wu Xia saule immortel s inclinat respectueusement et dit:

"Cousins, restez je vous en prie. Mon compagnon et moi voudrions vous inviter a boire un verre de bon vin... et j aimerai vous faire un petit cadeau pour m excusé d avoir brisé votre lame... Mon frere doit réparer sont arme pour demain et il y a une petite echope juste devant la forge, j aimerai connaitre un peut plus les deux Wu Xia que nous avons combatuent."
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Scoub le Lun 1 Oct - 22:16

Le jeune homme aux traits fins s'arreta alors que Saule Immortel commençait sa diatribe. Ses poings étaient serrés, et le fangshi s'aperçut que des larmes coulaient de son visage alors qu'il se relevait. Pao Su recula d'un pas: le wu xia qui les avait tant malmené était une femme! Pour une surprise! Mais il sentit aussi que la jeune femme avait plus de force et de volonté que bien des hommes qu'il avait rencontré. Car la jeune femme, bien qu'en larmes, brandit vers lui un poing vengeur, et déclama:

"Saule Immortel, puisque tel est votre nom, comment osez-vous me parler de la sorte ? Non content de me ridiculiser, vous poussez le vice jusqu'à me proposer votre insignifiant morceau de métal ? Qui donc êtes-vous pour oser prétendre réparer ce qui s'est brisé ? Comment pourrais-je jamais relevé la tête, maintenant que mon arme et mon âme sont brisées ? Qui plus est par une technique de ... rustre! Voilà ce que vous êtes! Vous avez touché mon arme d'un coup de pied! Laissez moi mourrir de honte! Je ne pourr..."

Elle ne finit pas sa phrase, et, soudain devenue blanche comme la mort, s'écroula par terre, recroquevillée. Une large plaie était visible à son flanc, conséquence probable du coup reçu de Yong Ji durant le combat.

"Petite soeur, petite soeur! Se mit alors à crier Liu-le-quatrième, visiblement pris de panique. Je vous en prie, braves, aidez moi!"

Message par Hida Stoof le Lun 1 Oct - 22:47

Saule immortel repris ses esprits lorsque la jeune femme tomba sur le sol et dit:

"Ne t en fait pas Liu, Je suis medecin, es ce la premiere foix qu elle s évanoui comme cela? est elle malade? Liu aide moi a la porter, et suis moi... nous pourrons trouver un bon lit pour ta soeur chez maitre main gauche..."

Ps:Jet de Medecine/bois pour l empecher d avaler sa langue pendant le voyage...(1+3+Yy)
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Scoub le Lun 1 Oct - 22:47

Le membre Matsu Stoof a effectué l’action suivante : Lancer les dés

1 fois
Résultats :

1 fois
Résultats :

Message par Scoub le Mar 2 Oct - 7:54

Saule Immortel et Liu-le-quatrième chargèrent donc la jeune femme dans les bras de Yong Ji, qui pestait à l'idée d'avoir été mis à mal par une jeune fille! Ils se pressèrent alors d'aller jusque chez maître main gauche, à l'intérieur de la cité.

( le topic continue sur 6.1, chez maître main gauche )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé