6.1 Chez maître Main Gauche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

6.1 Chez maître Main Gauche

Message par Scoub le Mar 2 Oct - 8:07

Le vieux shifu, ancien soldat du Han discutait dans la cour avec Yu Fei à propos de ce qui lui était arrivé, ainsi que de l'évolution des techniques de son élève. Vision Lointaine était également présent, et Lao Zheng faisait quelques exercices dans la cour, sous le regard des cousins Hong, qui pour la peine avaient déposé leurs baquets d'eau et admiraient les passes d'armes du vieux wu xia. Yii rentra soudain du marché accompagnée de Saule Immortel, et d'un jeune quidam qui avait l'air desespéré. Yong Ji les suivait, portant dans ses bras une jeune fille habillée en garçon, pâle comme la mort. Main Gauche se précipita vers eux et observa la jeune fille un instant.

"Vite, qu'on fasse chauffer de l'eau et qu'on l'installe dans une chambre!"

Les cousins Hong se regardèrent incrédules, puis se levèrent d'un bond et chacun partit de son coté, l'un pour préparer une chambre, l'autre pour aller faire bouillir de l'eau!

"Que s'est-il passé? questionna ensuite d'un air sévère le shifu. Qui sont ces gens que vous m'amenez tout de go ?"

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6.1 Chez maître Main Gauche

Message par Mushu Yu Fei le Mar 2 Oct - 12:01

Yu Fei était un peu déconcerté du fait que Saule Immortel s’attire des ennuis, ce n’était pas son genre. Tout en suivant le cortège jusqu’à la chambre il essaya de comprendre ce que signifiait ce tohu-bohu avec la même sévérité que son shifu.

- Maître main gauche, laissez moi m’occuper de cette blessé je saurais remédier à ses maux.

<Jet de médecine/bois 2+2+Yy>
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Hida Stoof le Mar 2 Oct - 15:13

"Maitre pardonez moi, mais cette jeune femme participais au tournois, mais apres sa defaite j ai voullu lui parler et elle c est evanouie...
J ai fait le necessaire pour qu elle ne s etouffe pas avec sa langue, Sa lame est brisée et elle n a pas de refuge, je payerai pour les soins"

saule immortel s inclinat respectueusement le poing droit dans sa paume gauche.

"et voici sont frere d arme Liu-le-Quatrieme qui nous a demandé notre aide..."

"c est une bonne breteuse, vous pourriez peut etre la prendre comme eleve...mais pour le moment elle a besoin de soins, je vais aller aider Yu Fei a soigner la jeune femme."

(Jet de medcine/bois 1+3+Yy):
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Hida Stoof le Mar 2 Oct - 15:14

HRP: OMG Yy 3 pour mushu et Yy 4 pour moi ... a ouai on est une bande de GB!!!
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Sami le Mar 2 Oct - 15:23

(les dés du forum sont pipé ma foi ! il y a un 8/8 aussi dansu ne autre partie !)

Quant à Yang, ne trouvant aucun intérêt à un tel tournoi, il préféra s'atteler à ce qu'il fait de mieux, dépouiller les pauvres joueurs, et charmer les serveuses !

Accompagné de Wang, il était certain d'éviter les risques de menaces et d'aggressions.

Cependant, Yang choisissait bien ses victimes : des malfrats de la pire espèce, ceux qui sèment le trouble dans les bas quartiers de la ville.
il fallait déjà les convaincre de sa fausse faiblesse et frénésie du jeu, puis il n'avait plus qu'à jouer et gagner !
C'était ainsi que yang apportait sa justice.

Ces activités l'occupant le soir, il passait une partie de sa journée (plutôt l'après midi, le matin était nécessaire au sommeil !) à s'exercer, principalement au combat.

(le But de yang serait de réussir à entrer dans la cour de(s) mafia(s) de la ville afin d'y semer un peu la zizanie en les plumants)

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Mer 3 Oct - 19:13

@ sami; la plupart des jeux pratiqués dans les bas-fonds sont des jeux de hasard, tenus par des groupes d'individus peu recommendables. Evidemment, tu peux tenter de tricher (un Test de Jeux + Feu), mais le SR est majoré de 1. Sachant que ton perso a 1 en jeux, je pense pas qu'il soit en mesure de gruger continuellement des joueurs pro quand meme, mais bon, evidemment, ca n'est qu'un avis. Et gare aux tricheurs! Dans ce cas, pas de problème, fais un Test par soir, sur une durée d'une semaine (lances 7 dés noirs et 7 dés blancs) et je te dirais combien tu as gagné ou perdu.

edit; j'éditerai le texte d'ici 10 min pour les autres persos.

Message par Sami le Mer 3 Oct - 23:00

ok je fais ça.

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Jeu 4 Oct - 11:07

Yang allait donc tous les soir vider trois et cinq coupes au bordel local, un établissement sans aucune prétention où les filles n'étaient pas farouches à défaut d'être vraiment jolies, et passait la soirée au second étage à jouer aux jeux de dés en compagnie d'une bonne partie de la pègre de ce quartier-ci de la ville, c'est à dire celui des marchands et artisans, le quartier où les jeux peuvent faire perdre de l'argent. Néanmoins, ca n'étaient pas des marchands qui venaient y perdre le fruit de leur labeur; non, c'étaient bien des paysans ou des ouvriers, venus se détendre après une dure journée de travail, et tenter de minauder quelques piecettes. La plupart perdaient quelques bu (monnaie en forme de tête de bêche, utilisée au Wei, au Han et au Zhao) ou quelques dao, cette monnaie en forme de petit couteau qu'on utilise aussi au Qi et au Yan. Wang l'accompagna le premier soir, et but en le regardant jouer. Ma foi, la soirée ne fut pas perdue, et Yang empocha la coquette somme de 60 bu, en comptant les quelques cruchons qu'il paya pour fêter ses différentes victoires! Il se sentait en veine, et le croupier semblait ne pas avoir perçu son petit manège. Lorsqu'il se sentit grisé par le vin, Yang rentra chez lui, promettant au patron de revenir le lendemain, puisque celui-ci lui proposa de venir jouer avec des gens plus importants! Comment aurait-il refusé alors ? Mais peste soit des caprices du destin, car les quatre soirs suivants, Yang sentit tout au long de la soirée le regard des tenanciers posé sur lui, et il joua de malchance! Afin de rattraper ses dettes, on lui proposa vite de faire une ardoise, et Yang, persuadé que la chance allait lui sourire, accepta. Comme il avait bien gagné le soir d'avant, le patron inscrivit son nom sur le mur, et Yang continua à jouer. Las! Au cinquième jour, il devait déjà pas loin de 200 bu aux tenanciers, qui commencèrent à lui demander d'honorer ses dettes! Et Wang le priant d'arreter, et de trouver incessement sous peu les 140 bu qui lui manquait, lui-même n'ayant que quelques menuailles sous la main, soit environ 30 ou 40 bu. Comment allait-il alors se sortit de ce pétrin ? Car personne ne voulait plus qu'il joue, de peur de voir son ardoise ne jamais être réglée. On l'avait prévenu, il avait 3 jours pour rembouser ses dettes!

Dans la maison de Main Gauche, la frèle flamme de la bougie éclairait la jeune wu xia, Yu Fei et Saule Immortel. Tous deux veillaient sur la jeune fille, qui dormait à présent. Dans un coin de la pièce, Liu-le-quatrième dormait également à poings fermés. Le jeune homme leur avait raconté très rapidement, sous le coup de l'émotion, comment sa soeur l'avait entrainé, bien malgré lui, dans une vie d'errance après que leur père, apparemment un homme humble, et attaché aux traditions, ai voulu la marier à un riche marchant, afin de remettre la famille à flot. Elle avait alors pris l'épée familiale, et quitté la maisonnée, emmenant son jeune frère avec elle. Elle avait visiblement toujours été fascinée par cette épée que son grand-père avait gardé toute sa vie, et l'avait cachée quand son père avait voulu la vendre. Elle s'imaginait que leur grand-père avait été quelque brave des lacs et des rivières, se riant du danger et menant une vie d'aventures passionantes. Mais Liu regrettait déjà le confort du foyer, et ils n'avaient eu pour toute aventure que la faim, la pluie et le danger des bandits. Depuis près de quatre années qu'ils parcouraient les routes, elle avait quelques fois loué ses services en tant que garde du corps, mais celà était rare, voire exceptionnelle: quel marchand confierait sa sécurité à un garçon et une jeune femme ?

Les désirs d'un père, une quête, tout celà parlait fort bien à nos deux héros. Ils scrutaient tous deux la jeune fille, sans un mot, lorsque Souffle de Jade arriva entra sans un bruit la pièce:

"Comment se porte notre blessée ?"

Après s'être assurée de l'état de santé de la jeune femme, la taoïste s'installa près de l'âtre, et regarda les deux veilleurs. Ils ne purant que constater que même un simple changpao mettait ses formes délicieuses en valeur. Yu Fei se demanda si elle avait véritablement l'âge que lui avait dit Vision Lointaine.

"Saule Immortel, il semblerait que vous maitrisiez les arts de l'exorcisme. Ca n'est pas une voie courante. Qu'est ce qui peut pousser un jeune homme à se mesurer aux pouvoirs démoniaques ?"

Message par Sami le Jeu 4 Oct - 11:25

Yang était mal... Enfin pas plus mal que la fois où ses confrères s'étaient retournés contre lui et l'avait enfui dans la terre jusqu'au cou... Il avait connu pire...
Une dette de 200 Bu... Cétait plus qu'il ne pouvait rêver avoir.
Décidément, les villes ne lui réussissaient pas.

3 jours... 3 jours pour Honorer ses dettes, ou alors filer...

Yang se décida, il devait parler à ses compagnons, et mettre en place une stratégie.

Yang ne réflechissait que très rarement, cependant, quand il s'agissait de sa survie, il pouvait fair preuve de grande subtilités....

(est ce que je connais le nom des individus avec qui j'ai joué les soirs où j'ai perdu?)

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Jeu 4 Oct - 11:33

(Dans les tripôts, on te demande ton argent, pas vraiment ton nom. Néanmoins, tu sais que le patron du coin est un certain Lu Yi, aussi appelé Lu-le-Crocodile, en rapport à ne jamais laisser s'échapper quelqu'un qui lui doit de l'argent. Il y a aussi un certain She Zhenbang, qui est croupier.)

Message par Sami le Jeu 4 Oct - 11:49

Yang s'en va donc parler à mes compagnons, et leur explique la situation. Prenant un air accablé, révolté, il parla ainsi :

Mes amis, mes compagnons !
Comme toujours, chaque ville où l'on va, je m'infiltre dans les coins sombres de la ville afin d'en retirer le mal. Or cette semaine, j'ai découvert un mal injuste ! En effet, j'ai été témoins dans un tripot du mal qui sévi : celui qui exploite les pauvres gens, les ruine et les spolie !
Mes amis, compagnons de route, il est de notre devoir de faire justice, et d'arréter ces malfrats, de leur faire payer leurs mefaits !
Appeler les forces de l'ordre me diriez vous ? ce ne sont que des incompétents, ils ne sauront apporter la justice tel qu'il se doit !
Mes amis croyez le, ce que font ces mécréants est une injustice immonde!

Me suivrez vous afin de réparer ce mal ? Et de rendre au peuple ce qui lui appartient, et que ce tripot leur a voler ?!

(jet Yin Yang Feu+diplomatie (4+1) avec tao effet yin yang si necessaire)

Double-dessert
Double-dessert

Message par Mushu Yu Fei le Jeu 4 Oct - 12:21

Yu Fei ne pouvait se contenir face au vacarme que Yang faisait en arrivant en trombe dans une pièce ou les blessés dormaient paisiblement, et il savait d'autant plus que son cher shifu n'aimait pas être réveillé en pleine nuit par des malpolis. Il se leva d’un bond et le tira hors de la pièce par les oreilles pour l’amener dans la cour extérieure. Là il lui fit un croc en jambe et lui mis la tête dans une jarre d’eau fraîche pour lui remettre les idées en place.

- Encore toi ! Décidément tu ne sais pas rester tranquille, tu rentres encore saoul comme tous les soirs. Cette fois-ci c’en est trop. Tes histoires de coquins n’intéressent personne. Je vais t’apprendre le respect, sot !

Sur ces paroles il lui replongea la tête dans le liquide refroidit par la nuit jusqu’à qu’il soit totalement calmé. Puis l’abandonna dans la cour pour retourner auprès de ses compagnons. En passant devant Wang il lui demanda, toujours furieux, de bien vouloir emmener son compagnon au lit et de l’empêcher de faire son tapage nocturne habituel pour les prochains soirs.
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Sami le Jeu 4 Oct - 13:19

yang comprenait pas la reaction de Yu fei. Enfin, celui-ci avait toujours tendance à réagir avec un peu trop de zèle...
yang n'était même pas saoul. Enfin, venant de coq foudroyant, rien ne l'étonnait plus.

le plan A ne semblait pas pouvoir fonctionner dorénavant.
Yang resta dans la cour, sur le dos, le regard fixé sur la nuit étoilée.

En entrant dans la pièce, il avait remarqué une jeune fille allongée, elle avait l'air mignonne...

Voyant Wang se pencher sur lui, Yang lui sourit et lui demanda de le laisser seul pour le moment, il avait besoin de réfléchir.
200 Bu... il devait 200 Bu à des arnaqueurs de première. Yang avait mal calculé son coup, il avait joué trop gros... Et il avait perdu, c'était bien la première fois d'ailleurs, qu'il perdait à ce point.
Il pouvait toujours fuir, mais il s'était attaché à ses compagnons. Il était hors de question qu'il se retrouve seul encore.
Enfin, Yang pris une décision. Se levant, il pris le chemin emprunté par Yu Fei, il devait déjà s'excuser auprès de lui, ce serait un bon début.
Il lui fallait aussi parler avec Wang, et savoir jusqu'où celui-ci serait prêt à le suivre.
Ensuite... Et bien il improvisera. Mais une chose est certaine, jamais il ne flanchira face à des arnaqueurs, et voleurs.

Arrivant a pas feutré dans la salle, Yang s'approcha de Coq foudroyant. Il toussota discrétment afin d'attirer l'attention de celui-ci puis parla à voix basse :

Excuse mon entrée fraquacente de tout à l'heure mon ami, je ne savais pas que des blessés se reposaient ici.
Mais l'affaire dont j'ai parlé est réelle. Et je vais t'en raconter toute la vérité.

Sensation étrange pour Yang : ne pas mentir pour demander de l'aide. C'était bizarre, assez destabilisant pour lui.

Comme tu dois le savoir, dans chaque ville la pègre sévie, exploitant les faiblesses des pauvres gens pour s'enrichir.
Cette dernière semaine, j'ai voulu venger les faibles, en portant un coup humiliant a cette pègre.
Malheureusement, j'ai mal joué mon coup, et perdu. Je n'ai donc pas pu apporter Justice, et de plus je me retrouve avec une dette de 200 Bu.
Je ne demande aucune aide, même si elle est bienvenue. je ne souhaite pas vous entrainer dans mon erreur, je règlerais donc cela seul s'il le faut.
Mais il est certain que je leur ferais payer l'injustice qu'ils font aux pauvres gens en les duppant.
Libre à toi de me suivre, ou d'en parler aux autres.

Suite à ces paroles, Yang tourna son regard vers la jeune fille allongée. Elle était en piteux état, et pourtant ravissante...

Mon ami, qu'est il arrivé à cette belle Demoiselle pour qu'elle soit dans cet état ?

Double-dessert
Double-dessert

Message par Hida Stoof le Jeu 4 Oct - 16:30

Saule immortel occupé a s occuper de la jeune fille releva la tete pour chuchoter a Yang:

"cette jeune fille a recu un violent coup de Yue dans les cottes, tu ose venir nous deranger dans nos soins en pretextant aider les faible, puis tu te ravise en nous avouent que tu t est fait dépouillé? pense tu vraiment que nous n avons pas assez a faire avec les hommes de poing de bronze? je suis Fang Shi et n ai que faire de tes histoire de gros sous... alors maintenant je te lesse le choix, sois tu sort de cette salle et on continue a s expliquer dehors, sois on te fait sortir par la force...
a moins que tu ne désire pas de soins lorsque tes débiteurs t orrons rossé..."

Saule immortel se leva pour indiquer la porte a Yang

(Ps: niko c est possible de faire une potion de "reconcilier tigre et dragon" pour eviter l infection...)
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Scoub le Jeu 4 Oct - 16:35

(Tu peux effectivement profiter des trois semaines de congé pour fabriquer tes potions, à raison d'une ou deux par semaine, vu que tu étudies à coté de celà. Il sera nettement plus dur d'en fabriquer lorsque vous reprendrez votre route. Notes dans l'ordre le nom des potions que tu veux fabriquer (max 6 donc), puis fais en une fois autant de Tests que nécéssaire)

Message par Sami le Jeu 4 Oct - 16:40

yang souria suite aux paroles de Saule immortel. Sur le même ton, il répondit :

C'est une réponse bien amère que tu me donne là.
Excuse moi de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas eu votre éducation.
je suis fils de paysan, et je n'ai donc pas pu apprendre à soigner par les herbes. je cherche à aider ceux dans le besoin, à ma façon.
Peut être que ta compassion s'éveillera par la suite, et peut être tes oreilles entendront à ce moment ls excuses que j'ai fait.
En attendant, je vois que je ne peux compter sur vous.
La prochaine fois que l'on sera en forêt, je vous laisserais vous débrouiller pour trouver la nourriture, et allumer le feu.

Si tu crois que j'aime m'endetter, détrompe toi. Si je voulais gagner de l'argent, je n'aurais pas agit ainsi.. s'attaquer à des professionnels de l'arnaque, il faut être stupide si c'est seulement pour de l'argent.

je vais me débrouiller seul, après tout j'ai toujours agi ainsi.
Cependant, si votre coeur s'adoucit, votre aide est toujours la bienvenue.

Sur ces paroles, il se dirigea vers la porte, qu'il passa et ferma avec le silence du vide

Double-dessert
Double-dessert

Message par Mushu Yu Fei le Dim 7 Oct - 20:15

Après cet épisode navrant, et le calme revenu. Yu Fei se décida à briser le silence en proposant à son ami Saule Immortel ainsi qu’à la belle Souffle de Jade de sortir se détendre et laisser la blessée se reposer. Il proposa de discuter et boire quelques coupes de thé autour d’une partie de go sous le clair de lune car celui-ci ne se sentait pas vraiment fatigué. Il s’installa autour d’une table dans un coin de la cour intérieure de l’auberge et sortit quelques pièces de jeu qu’il avait gentiment emprunté au gérant.

- Je n’ai pas touché à ce jeu depuis bien des années, mon regretté père m’avait enseigné les bases ainsi que quelques tactiques bien à lui, il marqua une pause l’air pensif. Cela me rend quelque peu nostalgique cependant, ça fait bien longtemps que je suis sur les routes et que je n’ai pas eu le temps de prendre le temps ! Qui me fera le plaisir de jouer avec moi ?

Des moines de la montage sont assis jouant au go.
Sur le tablier l’ombre lumineuse des bambous.
On ne voit personne à travers le feuillage chatoyant.
Mais de temps en temps on entend le claquement d’une pierre.

Poète chinois : Bo Juyi (772-846)

http://lorl.free.fr/gomoig.htm
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Hida Stoof le Dim 7 Oct - 20:22

"Fort bien mon amis, je me ferait un plaisire de jouer avec vous."

Saule immortel pris place face a Yu Fei, sa coupelle de thé a la main

"moi non plus je n ai pas joué depuis longtemps, cela doit remonter a la fin de mon service militaire...Je prendrais donc les blancs et vous lesse donc commencer Frere"

Ps: (si tu veux jouer au Go en vrai y a aucun probleme tu me dit dans la semaine ...)
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Mushu Yu Fei le Dim 7 Oct - 20:41

Yu Fei but quelques gorgés de thé et observa dans le calme le plus profond la table de jeu. Sa respiration se ralentissait, puis son corps se relâchait et il entrait alors dans un état presque méditatif. Il finit par prendre un pion noir et leva sa main avec lenteur au dessus du plateau, et déposa ce dernier avec une fluidité extrême. Le jeu commençait.

<Jet de taoïsme/terre 2+4+Yy>
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Hida Stoof le Dim 7 Oct - 20:49

Saule immortel pris sont temps pour choisir l emplacement de sont pion, pris une gorgée de thé pris un temp pour relacher sont esprit, saisi une pierre et la déposea sur le Goban d un geste franc et direct

(Jet taoisme/terre 1+4+ Yy)
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Scoub le Dim 7 Oct - 20:50

(pour jouer au go, il faut faire un Test de Jeux + Feu, le Taoisme est l'enseignement de la doctrine, la connaissance des rites, ainsi que des écrits de Maitre Kong Fu Zi)

Alors que les personnages s'attablaient avec leur goban, et que Souffle de Jade buvait sa coupelle de thé, voilà que des bruits se font entendre dans la rue.

"Allons, messer, posons-nous donc quelques instants dans cet estaminet! Nous y boirons trois et cinq coupes en votre honneur, afin d'honorer vos talents de bretteur!"

Arrivent alors une bande de drôles, l'oeil un peu hagard et flétri par l'alcool, qui semble entrainer son champion, au moins aussi éméché qu'eux, vider encore quelques coupes! Nos deux héros reconnurent là Tong, le fils de Main Gauche, et sa bande de lèches-bottes, sentant le vin à dix pieds, et certains aussi ronds que des barriques! Dévisageant d'un air hautain les deux joueurs de go, Tong les interpelle d'un ton abrupt:

"Tiens, mais ne seraient-ce pas la Piaule Immortelle et Roc Foudroyant, les deux illllllllllllllllustres bretteurs que mon pauvre père a pris sous son aile ? Pauvre vieux, il ne sait plus distinguer un héros d'un vaurien, et voilà que ces deux bonnes âmes semblent vouloir jouer les érudits en jouant au go! Pauvres cons, cessez donc de péter plus haut que votre foutu cul! Vous ne connaissez rien de ce jeu, et vous impressionnez les abrutis en vous prenant pour de vieux sages! Foutredieu, allez, dégagez le passage! Aubergiste! De bons clients viennent te voir, et tu laisse ces gueux salir la vue que j'aurais! Vraiment, tu laisses rentrer n'importe qui dans ton commerce!"

Le reste de la bande, hilare, commeça à se gausser de plus belle, et quelques clients payèrent rapidement leur du avant de s'en aller. Le patron, lui, ne savait plus où se mettre, car l semblait visible que Tong était un très bon client. Néanmoins, ses manières grossières le genaient quelque peu ...

Message par Hida Stoof le Dim 7 Oct - 21:18

Saule immortel releva la tete du Goban pour regarder Tong droit dans les yeux et lui repondre:

"Tien voila Dong le glaireux, toujours aussi désireux de reprendre l ecole de sont pere... venez donc nous montrer comment jouer si vous etes aussi sage que vous le pretendez pour pouvoir reprendre le titre de maitre."

Saule immortel se leva et indica une place face a Yu Fei et repris

"Vous parlez beaucoup Zong, mais maintenant agissez, montrez nous que votre bande vous suis car vous etes un hero et pas pour votre capacitée a boire..."
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Scoub le Lun 8 Oct - 8:14

Tong manqua de s'étouffer à la remarque de Saule Immortel.

"Glaireux ? Chien d'insolent, je vais t'apprendre la politesse et le respect! Allez mes braves, donnons une bonne leçon à ce cul-terreux!"

Aussitôt, les six hommes se ruèrent sur Saule Immortel!

(init: 2 + Yy)
edit: 10, pas d'effet Yy chez les crapules: n'étant pas des soldats professionnels, les compagnons de Tong joueront tous en même temps, mais leur initiativ ne s'en trouve pas améliorée

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:16, édité 1 fois

Message par Mushu Yu Fei le Lun 8 Oct - 14:15

Tao de la foudre soudaine Rg3+ Jet d'init 3 (avec +3 à l'init)
(Coq Foudroyant n'enlève pas le capuchon de cuir qui protège sa pointe de lance, il se contentera d'assomer ses adversaires)

edit : 8 à l'init, chui plus lent qu'une bande de bourré, stoof sauves l'honneur...

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:36, édité 4 fois
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Hida Stoof le Lun 8 Oct - 15:10

Saule immortel se mis en possition d un geste franc et affirmé

"il me semble qu une infusion de ZE XIE me paraitriat plus correcte..."
lança saule immortel a Yu Fei

"messieurs, je m engage a vous faire une reduction sur votre prochaine consultation, Mon nom est saule immortel et je suis un medecin exorciste"

INIT (3+Yy)

edit: 11 huhu (Doh sa aurrai ete un super jet de combat lol)

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:11, édité 1 fois
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant