Spoiler Miu Lin, Fleur Pacifique

Spoiler Miu Lin, Fleur Pacifique

Message par Sami le Jeu 4 Oct - 17:23

Bon, pour expliquer la réaction de Yang vu la situation :

En fait, il deteste la pègre, et le jeu.

Son père, petit paysan, a sombré la dedans, et cela fait deyang ce qu'il est aujourd'hui. Aujourd'hui son père est mort, sa mère et sa soeur vendu à un bordel. Tout cela à cause de ces tripots.

Donc voila le pourquoi comment de La situation.

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:49, édité 1 fois

Double-dessert
Double-dessert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler Miu Lin, Fleur Pacifique

Message par Sami le Lun 8 Oct - 17:33

Bon vu que personne veut l'aider, Yang décide de régler ça par lui même... et à sa façon.

Au programme : fillature de Lu Yi et de She Zhenbangen premier lieu.

Une fois le lieu de vie répéré, je compte bien leur faire la peau. les raisons : déjà sauver ma peau. Ensuite, lui faire payer ses crimes.

Pendant toute cette période, yang Vivra dans l'ombre. En gros il disparaît de la circulation.

Il met seulement Wang au courant(lui disant où est sa planque), et lui demande de le prévenir si jamais ses compagnons quittent la ville.

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Mar 9 Oct - 20:10

Aucun problème pour Yang le chanceux! Il arrive sans peine à suivre les deux malfrats, qui habitent dans la rue d'a coté! Leur misérable existence prend fin alors que Yang venge tous les malheureux qui ont perdu leur argent en venant jouer. Quelques jours après, les exempts viennent l'arreter; il n'oppose que peu de résistance car il n'a pas mangé depuis 3 jours, vu qu'il n'a plus un rond, et, après avoir été torturé et avoué, Yang avoue: le lendemain, il est executé sur la place du marché. Et voui, quand des gens ont vu quelqu'un perdre 200 bu et avoir 3 jours pour les rembourser, ils se sont empressés de donner son portrait aux autorités. Yang étant un pequeux de passage, nul problème aux autorités pour le condamner rapidement à mort: en effet, les problèmes sont réglés de manière radicale dans cette cité si proche du Qin: si on laissait les malfrats et les assassins s'installer, les espions si nombreux agiraient bientot en masse, ce que le gouverneur ne peut laisser passer. Tes compagnons n'ayant cure de ton sort, tu finis comme tu as vécu; dans l'insouciance générale. Tu veux jouer quoi ?

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Sami le Mar 9 Oct - 22:28

ca va demander réflexion xD

c'est dommage j'aimais bien ce perso lol !

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Mer 10 Oct - 13:10

Quand on est un gueux sans le sou qui vuet monter un double assassinat, on se fait chopper.
Quand on joue un personnage inconséquent qui fout la merde, on se fait chopper.
Quand on prétend jouer les justiciers en tuant deux personnes pour 200 bu de dettes, on perd son perso Neutral le jeu vise à jouer des personnages nobles et héroiques, altruistes, parfois retors, avec leurs défauts, ou encore des personnages ambigus, etc. Faire un double homicide gratuit, c'est bof.

Message par Sami le Mer 17 Oct - 11:00

Héhé la petite nouvelle s'appelle Miu Lin, portant le sobriquet de Fleur pacifique. Car elle est aussi belle qu'une fleur, et est une demoiselle de paix.
Elle croit férmement à la pensée Mohiste, et l'applique partout où elle peut.
Son plaisir est de vagabonder sur ces terres, afin d'y apporter ses conseils et son savoir, mais surtout pour se proposer comme médiatice lors de conflits.
Toujours prête à défendre les nécessiteux, à redresser les tords, elle demande en générale une compensation légère en echange de ses services. Le tout dépendant du niveau social du demandeur.
De nature calme et enjouée, elle s'attache vite aux gens (ce qui parfois oeut tendance à agacer) et en veut très difficilement à ceux en qui elle a confiance. Elle aime faire la fête, et possède la particulière habitude de se mettre à danser lorsqu'elle a un peu trop bu.
Cheveux noirs et long, peau soyeuse, sourire charmeur et yeux pétillants font d'elle une séductrice douée.
Elle sait être ferme et faire preuve de beaucoup de zèle pour défendre les nécessiteux.

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Ven 19 Oct - 21:39

Caïn a écrit:Héhé la petite nouvelle s'appelle Miu Lin, portant le sobriquet de Fleur pacifique. Car elle est aussi belle qu'une fleur, et est une demoiselle de paix.

Mu Lin sonne peut-être mieux, non ?

Caïn a écrit:Elle croit férmement à la pensée Mohiste, et l'applique partout où elle peut.

Très bien. La guerre est le malheur des hommes! Wink Il y a plusieurs courants au sein du mohisme. Pour l'instant, ces différencs sont minimes, mais je t'en reparlerai au fur et à mesure de la campagne. Certains pensent qu'il faut à tout prix éviter les conflits, d'autres que lorsqu'ils sont inévitables, il faut les regler le plus rapidement qui soit.

Caïn a écrit:Son plaisir est de vagabonder sur ces terres, afin d'y apporter ses conseils et son savoir, mais surtout pour se proposer comme médiatice lors de conflits.

C'est digne d'un suivant de Mo Zi ! Tout conflit a forcément une solution pacifique.

Caïn a écrit:Toujours prête à défendre les nécessiteux, à redresser les tords, elle demande en générale une compensation légère en echange de ses services. Le tout dépendant du niveau social du demandeur.

Si tu aides par toi-même des paysans, ils te remercieront et t'offriront un petit quelque chose, mais il sera difficile de louer tes services auprès des notables; une femme cultivée, celà les effraiera plus qu'autre chose. Evidemment, s'ils n'ont pas le choix ...

Caïn a écrit:De nature calme et enjouée, elle s'attache vite aux gens (ce qui parfois oeut tendance à agacer) et en veut très difficilement à ceux en qui elle a confiance. Elle aime faire la fête, et possède la particulière habitude de se mettre à danser lorsqu'elle a un peu trop bu.

J'aime bien, ca donne du caractère Wink

Caïn a écrit:Cheveux noirs et long, peau soyeuse, sourire charmeur et yeux pétillants font d'elle une séductrice douée.

Ce qui rend d'autant plus surprenant qu'elle ait une telle culture ! Rolling Eyes

Caïn a écrit:Elle sait être ferme et faire preuve de beaucoup de zèle pour défendre les nécessiteux.

Parfait, elle à l'étoffe d'une héroine! Faudra que tu notes quelques trucs sur son passé (famille, etc. pour le BG, que j'utiliserai!!!) afin d'avoir ton équipement de départ. Le Qi me parait être parfait pour ton personnage. Peut-être a-t-il même suivi des cours dans l'une des prestigieuses universités de Linzi, déguisé en garçon (ce qui est puni de mort!), ou a-t-elle appris de son vieux sage de père. D'ailleurs, qui sont ses parents, à quelle couche sociale appartiennent-ils ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé