De la suite des aventures

De la suite des aventures

Message par Scoub le Dim 4 Nov - 18:13

Bien.

Les personnages en sont à ce point précis:
-Après la mort de Main Gauche, Tong demande à ce qu'une enquête soit ouverte sur eux. En effet, la mort du shifu est assez génante, et il ne fait aucun doute que personne ne se risquera à aller demander au garde du corps de l'envoyé du roi si c'est bien lui l'assassin du vieux maître d'armes... autant dire que les personnages ne sont pas en odeur de sainteté dans la cité de Naohan.
-Les trois taoïstes ont bel et bien disparu! Que s'est-il donc passé ?
-Yii a également disparue; personne ne semble l'avoir revu en ville depuis le terrible évênement.

Voilà ce que savent vos personnages. Vous pouvez tenter de vous renseiger sur diverses choses, laissées à votre inspiration, et décider de ce que vous avez envie de faire, où vous voulez aller, etc. N'hésitez pas à vous servir de vos backgrounds ou autres: vos personnages sont vivants, connaissent des gens, ont déjà un peu vécu; il est fort possible que leur vie ne se limite pas à l'équipement noté sur leur feuille!

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la suite des aventures

Message par Mushu Yu Fei le Dim 4 Nov - 19:38

Je pense qu'il sera plus sage pour Yu Fei de continuer sa quête personnelle, celle de retrouver le général Visage de Fer dans les montagnes du Nord de Qin... Sans doutes que les 3 taoistes sont partis pour nous proteger.. à voir avec Saule Immortel ce qu'il en pense?
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Hida Stoof le Dim 4 Nov - 20:20

ba en fait avant de rencontrer les taoistes c est se qu on cherchais a faire... retrouver visage de fer ...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Sami le Lun 5 Nov - 10:34

Fleur pacifique sent que ça pue le piège et l'arnaque... Elle sera ravie de quitter cette ville....

Double-dessert
Double-dessert

Message par Scoub le Lun 5 Nov - 16:23

Les plaines situées dans l'Ouest de Zhao et au Nord de Qin sont un endroit peu acceuillant: entre les escarmouches qui opposent les deux armées, les pillards, les bandits de tout poil, les rebelles partisans de Visage de Fer et les barbares Xiongnu, il n'est pas rare que le voyageur qui s'aventure là-bas finisse esclave, ou pire! Quoiqu'il en soit, il vous faut vous pourvoir en nourriture et en eau pour la durée du voyage, bien que les relais et autres auberges soient encore fréquentes sur les premieres dizaines de kilomètres autour de Naohan: à vous de voir ce que vous voulez emporter! Si vous désirez vous renseigner sur quoi que ce soit, n'hésitez pas!

Message par Scoub le Dim 16 Mar - 10:41

Pour Stef, sami, simon, kévin et cédric:

Qin étant décidément un excellent jeu, je suis bien motivé pour le reprendre, sur forum même en attendant d'avoir du monde sous la main le WE.

Donc, si vous êtes motivés, maintenant que j'ai récupéré un pc ...

Je rappelle la situation actuelle des personnages:

-Huan Hunshu, inconscient, et Saule Immortel sont les curieux prisonniers d'une étrange armée du royaume de Qin, qui campe non loin de Quzhi.

-Sun Yù est pour sa part au chevet du Prince, sa survie dépendant de sa capacité à soigner le noble, ce qu'il sait être extrêmement difficile.

-Mu Lin continue à découvrir la culture Xiongnu au milieu du clan des Faucons du Désert.

-Yu Fei est toujours plongé dans sa quête spirituelle (suivi nécéssaire en mp si tu reprends Mushu ^^)

Message par Scoub le Mar 29 Juil - 18:16

Petit UP pour tous les joueurs, et résumé des derniers évènements:

-Arrivant à Linzi, la capitale du Qi, aussi appelée Le Joyau de l'Est, Saule Immortel, Coq Foudroyant et Mu Lin s'installent dans le Petit Wu Lin, le quartier des arts martiaux. Ils y rencontrent Lei Dian (Kevin), un jeune wu xia qui entend bien parfaire son art su sabre. Trouvant des petits boulots (Mu Lin dans le théâtre de Yu Xing, Yu Fei aux forges de la Fonderie d'Etat, et Saule Immortel en vendant ses potions), ils sont un soir recherchés par une jeune fille, qu'ils retrouvent morte. S'ensuit une série d'évènements qui les fait parcourir le quartier des docks, où ils rencontrent un mendiant du nom de You Cheng, qui les mène tout droit dans le quartier perdu, une partie de la ville désertée depuis une épidémie il y a 30 ans environ, et qui tous les soirs est réputée hantée; esprits maléfiques, jiang shi et autres emo sortis des enfers du Feng Du rôdent ...

Ils y rencontrent un drôle de personnage, Le Loqueteux, qui semble y vivre, et dirige la Guilde des Mendiants de Linzi. Dans les ruelles sombres et hantées, après un voyage dangereux, ils finissent par retrouver une vielle connaissance ...

Un an et demi à passé. Nos deux amis sont maintenant installés dans la cité, et vos personnages aussi. Saule Immortel a ouvert une boutique pour y vendre ses services d'alchimiste et d'exorciste, et Yu Fei, travaillant toujours à la fonderie, passe ses journées à s'entraîner avec You Cheng, qui s'avère être un homme plein de ressources ... insoupçonnées. Il a fait de grands progrès depuis et dans 6 mois, au Tournoi du Singe et du Tigre, il faudra compter avec le Coq Foudroyant de Handan!

MP-ez moi pour vos persos: j'ai donné 30 pa à nos deux zigotos, vos personnages bénéficient du même tarif. Voyons ensemble ce qui se passe pour eux durant ces 18 longs mois! Wink

Message par Doji Sim le Lun 17 Nov - 22:52

Huan Hunshu repris péniblement ses esprits. Alors qu'il tenta de se lever une terrible douleur muisculaire lui rappella sa condition. Il entreprit alors de se reposer en feignant d'être mourant dès qu'un garde s'approchait de lui, mais lentement il reprenait ses forces.
Huan passa plusieurs jours à observer les allers et venus des gardes. Ces armée du Qin étaient tellement disciplinés que cela n'était pas dur ...
Dès qu'il eut compris leur manège il attendit la nouvelle Lune. Alors que la nuit était totale et l'obscurité à son comble, il sorti délicatement une de ces dagues et commença à limer ces liens. Doucement il se leva et se faufila dans l'ombre pour regarder une dernière fois la relève de la garde, une dague à la main. Le moment était venu.
Doji Sim
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Scoub le Mar 18 Nov - 7:02

Euh, Sim, ca n'est pas le bon sujet pour poster, et, dans l'immédiat, vous êtes pour la plupart attachés au pilori, en attendant d'être marqués au fer rouge. Wink
les geôles de Xianyang (rien de moins que la capitale du Qin) sont situés dans les sous-sols du palais, et la vie y est extremement ordonnée; les centaines de gardes qui patrouillent entre les immenses prisons qui accueillent jusqu'à plusieurs milliers de détenus découragent fortement l'évasion. De plus, la notion de jour et de nuit y est absente; on y voit à la lueur des torches, et ce qui conditionne les journées, c'est véritablement l'arrivée de la nourriture dans les cellules Smile

Toute tentative de rébellion, d'évasion ou de prise d'otage est systématiquement matée, puisqu'il semblerait qu'ici, lorsqu'un prisonnier s'échappe, les gardes sont punis de mort; pas de chichi, donc, et les arbalètes ne restent pas longtemps inactives en cas de doute!
Scoub

Message par Scoub le Mar 18 Nov - 19:23

Néanmoins, les gardes semblent distraits momentanément, et tu peux en profiter pour récupérer tes armes, et trancher tes liens; vous êtes déjà sortis des geôles, mais restez dans l'enceinte du sous-sol de la prison; il faudra surement éliminer de nombreux gardes pour sortir, mais toute liberté à un prix, n'est-ce pas ?

Message par Doji Sim le Mer 19 Nov - 23:08

euh bon dac ... ok. je tacherai de poster là où il faut. La liberté n'a pas de prix ... je fonce!
Doji Sim
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Scoub le Jeu 20 Nov - 10:17

Doji Sim a écrit:La liberté n'a pas de prix ...

Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.
Scoub

Message par Doji Sim le Mar 9 Déc - 21:20

très très bon ...
Doji Sim
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie