Je peut dormir chez toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je peut dormir chez toi?

Message par Hida Stoof le Dim 11 Nov - 11:36

Bon alors voila, je prefere pousser un coup de gueule maintenant... pasque la sa commence a etre un peut lourd...

bon j explique pour une certaine personne la politesse:

cette simple phrase ne coute rien a dire, et comme sa la personne chez qui l ont va ne se send pas obligé de vous accueillir...

jveux bien etre gentil Gunther mais la sa commence a me saouler, chui pas un Formule 1

donc je te previen maintenant avant que tu ne te retrouve dehors de chez moi a 3 h du mat...

c est symple la prochaine foix( et toutes les autres d ailleur) si je n entend pas cette petite phrase, jte fout dehors a grand coups de pied au cul ...

si tu réagit mal j en ai rien a branler, pasque c est pas la fete...

et rappel toi toujours que je ne suis pas obligé de t acceuillir chez moi, c est parsque je le veux bien...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peut dormir chez toi?

Message par Gunther Fett le Mer 14 Nov - 18:09

Ouah !

Qui disait que Steph ne savait pas dire non est servit aujourd'hui par ce laïus ô combien splendide et éloquent !
Mais dis voir ? Aurais-tu égaré mon numéro de telephone ? Ou bien mon mail peut être ? Quoique pour ce dernier, je peux comprendre étant donné que je n'ais pas internet chez moi...
Néanmoins, cas extreme, il existe aussi la fonction message privé de ce fofo... Parce que franchement, je suis pas certains que tout nos potes aient besoin de lire ce genre de chose...

Je tiens à te présenter toutes mes excuses, car effectivement, dimanche dernier, je n'ai émis aucune demande officielle... Et même si tu aurais pu me le dire lorsque nous étions tout les deux, c'est ma faute, et j'assume... De là à pousser un coup de gueule, je suis un peu inquiet, car pour ce qui est de la fois d'avant, j'avais émis cette demande, et j'en veux pour preuve le sujet traitant de nos parties et des projets les consernants, sur le fofo. Encore une fois, c'est naze de ma part de ne pas avoir réitéré la demande, une fois chez toi.

Jamais, ô grand jamais je n'ai pensé un seul instant que tu réagirais de la sorte, ni même que ta maison fusse, ne serait ce qu'un instant, un hotel formule 1 (la comparaison n'est certe pas flatteuse...).
Bien au contraire, je suis à chaque fois pleinement conscient du coup de main donné, et je ne l'oublie jamais, car tout coup de main se retrouve rendu un jour, et de mon fait, ce n'est pas faute de tenter de rembourser mes dettes morales. (l'exemple le plus frais étant celui de ton anniversaire, où j'ai payé la totalité des boissons de la soirée (hors ajouts des invité) ce qui fesait un peu plus de 50€ si mes souvenirs sont bons)

Quoiqu'il en soit, ça ne se reproduirait pour rien au monde evidement, je ne tiens pas à me brouiller avec toi pour si peu... En ce qui me concerne, ma porte est toujours ouverte évidement, si le cas venait à se présenter, et il est vrai qu'étant donné que je vis chez moi, une demande de permission n'est pas nécéssaire, ce qui n'est pas évident pour tout le monde.

Je n'ais evidement pas d'excuse à ce manque, et ne nierais pas non plus que ça à dû arriver plus d'une fois... Autant hier je pêtais une durite parce que tu poussais ton coup de gueule sur le fofo, autant aujourd'hui, je trouve ça juste curieux que tu n'ais pas mis ça en mp quelque part, ou tout simplement par telephone. M'enfin, serieux, je vois pas pourquoi je réagirais mal, c'est tout à fait compréhensible d'être sensible à ce genre de chose.

Donc voila, désolé encore une fois Razz Il est possible que le personnage de squatteur que je me suis crée durant cet été ait un peu transcendé la réalité... Je lui mettrais sa muselière à l'avenir, promis !
Mais la prochaine fois (prions pour qu'il n'y en ait pas), pense à me bipper, surtout qu'à mon avis, le contact direct fera que tu auras moins l'air de vouloir me trucider sur place...

à bon entendeur ! Wink

Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Message par Hida Stoof le Jeu 15 Nov - 9:33

alors Gunther... donc deja de 1 j assume totalement avoir mis sa sur le forum, de toute fasson ils sont tous au courant...

et si je t avais eu au telephone j orai été encor plus méchant...

se matin la chui allé courir pour me defouler

et essayer d oublier ta réaction de merde que tu m a fait quandd a 10h je t ai dit que je rentrai a midi ...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Gunther Fett le Jeu 15 Nov - 13:48

Je te dis que je suis vraiment désolé !

Il n'empeche que mes excuses, si tu les souhaitais, c'est toujours mieux de les avoir en direct... Si tu m'avais dis, le soir même, ou bien le matin, que j'avais poussé le bouchon trop loin, on aurait parlé et franchement, je peux te le garantir, l'abset aurait été crevé direct ! à propos du message fofo, je veux bien croire que tout le monde soit au courant (surtout maintenant), mais ce que je veux dire, c'est que ça n'aurait rien couté de le faire en privé... Enfin, j'assume ma propre connerie, donc ça m'ennui pas le moins du monde.

Après, ma réaction de merde, ne pense pas que je l'ais eu en me disant que ça me fesait chier de t'attendre, mais, bien au contraire, parce que je ne souhaitais pas m'imposer outre mesure... Je n'aime vraiment pas inconvenir, c'est pour ça que je propose de ramener des trucs de temps à autres quand je passe chez toi ou bien chez nico par exemple.

Pense bien que si j'avais eu l'ombre d'un pressentiment d'une telle réaction de ta part, j'aurais pris mes gants et pas été aussi maladroit au niveau des formules employées... M'enfin, ce qui est fait est fait, et mis à part te présenter mes excuses en bon et dû forme, ainsi que de ne pas reproduire ce type de comportement malsain, je ne peux rien de plus...

http://www.boulanger.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut