BG, svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG, svp!

Message par Scoub le Ven 16 Nov - 11:42

Sami, j'aimerais beaucoup que tu me fasses ton BG pour Mu Lin! En effet, Qin est un jeu qui se sert beaucoup du vécu des personnages, de leur point de vue, de leur pensée, donc un BG est amha assez indispensable pour avoir un personnage "complet". Je sais que cet univers est assez lointain au niveau des moeurs et de la pensée, aussi je répondrai volontiers à toutes les questions sur la société, etc.

Bon Gunther idem, quand tu auras ton concept défini, un ptit BG, pas forcément long (ne s'agit pas de s'enfermer dans une vision, juste poser les bases, la pensée, les aspirations du personnage), mon but étant d'utiliser celà pour construire et modifier les scénarii existants afin que ca colle, car la campagne est monstrueuse!

Donc, si jamais vous avez des questions sur le Légisme, le taoisme, les moeurs, les devoirs d'une épouse, la place de l'enfant, les corporations et les systèmes de poids et de mesure, ou encore les factions plus ou moins secretes de tel ou tel royaume, n'hésitez pas! study

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG, svp!

Message par Sami le Ven 16 Nov - 12:33

j'essaie de faire ca au plus vite

Double-dessert
Double-dessert

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut