Proposition indécente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition indécente

Message par Scoub le Mar 20 Nov - 14:13

Il est grand temps d'assumer notre gout pour un cinéma ... original, éloigné des carcans d'Hollywood (quoique), un cinéma indépendant, au budget serré, aux acteurs téméraires, aux monteurs absents et aux réalisateurs sous acide! Un cinéma qui ne craint rien, pas même le ridicule! Alors oui, portons haut les couleurs du nanard!

Si ca vous dit de mettre quelques euros, on peut s'acheter des tee-shirts à la con, un de chaque couleur (bleu, vert, rouge, orange, etc, les couleurs des bioman par exemple) et porter chacun bien haut un héros riche de connotations kung-fu-du-pauvresques ou autres chucknorrisitudes!

Comme héros sympathiques et parfois méconnus, je vous ai trouvé:

Gary Daniels (vu dans Firepower, par exemple)

Christophe Lambert (filmographie trop longue ...)

ou mieux:

Joe Lara (pas évident de trouver une bonne image! dans Stell Frontier, par ex. ou ici dans un sous-Tarzan)

L'ami Chuck (je ne donne meme pas son nom, j'ai peur de l'attirer)

L'adorable gouverneur de Californie

Steven

Sylvester

MAIS! Il existe, au plus profond des strates du nanar, des individus qui gagnent à ne pas être connus du grand public!

http://www.nanarland.com/liste_categorie_acteurs.php?scat=1

Cuneyt Arkin, Bruce Baron (Flic ou Ninja!) , Robert Ginty (White Fire, c'est lui!), Marc Gregory (Les Guerriers du Bronx 1 et 2!), Richard Harrison (je renonce à choisir un film parmi les perles ...), Bruce Le, Stuart Smith (le ni nja le moins crédible de l'histoire du cinéma ninja), Weng Weng, Fred Williamson, ... faites votre marché!

On peut aussi prendre des supers-héros: L'Homme-Puma (mon favori), Captain Barbells, ou encore le pire réalisateur de tous les temps, Ed Wood ...

Des gesn partants ?

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition indécente

Message par Hida Stoof le Mar 20 Nov - 16:51

carément
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi