Encore de nouvelles règles ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On essaye ces nouvelles règles ?

0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

Re: Encore de nouvelles règles ?

Message par Gunther Fett le Ven 7 Déc - 14:22

Evidemment, je n'y fait gaffe que maintenant, mais je ne pense pas que le kami qui se trouve sur le lieu de ton sanctuaire apprécie beaucoup que tu y loges ton "labo"
Ben, il me semble que c'était pas possible à faire, mon labo en question... En prenant du recul, je pense que seules les désolations Kuni peuvent abriter les lieux de ce genre. Mais si je peux en avoir un en dehors de ROT, ça m'arrange. Pour ce qui est de protéger les étas qui viendraient s'occuper de mes bases besognes, oui, pourquoi pas... Ce serait plus dans l'optique du personnage. Comme je le disais plus avant, Osaku n'a jamais tué autre chose que des onis et des maho tsukai.

Au fait, à propos de la famille d'Osaku, j'entend par là sa femme, on peut l'installer dans le temple ? Où bien il faut que je m'offre une demeure ?

Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine
Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore de nouvelles règles ?

Message par Scoub le Ven 7 Déc - 16:16

Kuni Kévin a écrit:Au fait, à propos de la famille d'Osaku, j'entend par là sa femme, on peut l'installer dans le temple ? Où bien il faut que je m'offre une demeure ?

Le sanctuaire est un lieu sacré. On ne mélange pas le sacré et le profane. Mitsuhide a hérité de quelques dons de voyance, mais sa place n'est pas au sanctuaire. Tu y as une pièce de vie pour tes longues soirées d'étude et les rituels, mais une demeure serait la bienvenue ! Surtout pour une épouse de son rang!

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2