Les amis de Huan Hunshu

Les amis de Huan Hunshu

Message par Scoub le Ven 21 Déc - 10:31

Bien, il est temps de faire un petit mea culpa. En effet j'ai confondu après lecture de mes notes la guilde de Simon et ... une autre Rolling Eyes .
Bref, vous ne vous dirigez pas vers le Chu, mais bien vers les montagnes de l'Ouest du royaume de Zhao! Je posterai donc un petit quelque chose puisque vous y arriverez rapidement! Wink

Voilà, et encore désolé! Je repars à mes lectures! study

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les amis de Huan Hunshu

Message par Scoub le Lun 24 Déc - 14:34

Le soleil se levait doucement, et une mince couche de givre recouvrait partiellement les herbes et les arbres aux alentours. Le souffle lent de nos trois amis s'envolait en volutes de fumée alors qu'ils progressaient lentement à travers la végétation. Assis mollement sur les trois chevaux qu'ils avaient volés, ils fixaient tous trois le sentier devant eux. Pour ce qu'il leur semblait une foret inextricable, leur ami Huan semblait en connaitre une large partie. Il se déplacait avec aisance, tourant à certains arbres, les mettant en garde contre certains pièges naturels - ou non -, des chausse-trappes étant dissimulés un peu partout aux alentours. Voilà deux bonnes semaines qu'ils n'avaient pas eu de repas convenable, et la fatigue se lisait sur leurs traits tirés. Un bon repas, un lit chaud, il n'en aurait pas fallu plus pour les réconforter. Mais tout ca semblait si lointain. Mu Lin se serait damnée pour un bain chaud et une toilette convenable, alors que Saule Immortel ne pensait qu'à avaler une livre de viande et un pichet de vin tiède. Des racines, des baies, et à une occasion, un morceau de lard volé dans une chaumière avaient constitué leur nourriture depuis près de quinze jours. Ils avaient tous trois perdu du poids, et leur corps supportait de moins en moins ce régime drastique.

Huan, pour sa part, sentait la demeure approcher. Les arbres devenaient de plus en plus familier, au fur et à mesure qu'ils progressaient. Il se demandait quelles allaient être les réactions au domaine, mais c'était là un cas d'urgence. Il réfléchit un instant. Et si tout celà n'était qu'un piège destiné à découvrir le repaire ? Non, impossible, c'était là le hasard du sort. Et jamais le Zhao n'avait eu vent de leur existence. Quelques cris d'oiseaux fusèrent. Ils avaient surement été repérés. Quelques hommes discrets posés sur l'unique sentier d'accès... Ils touchaient au but.

Peu à peu, un bruit de chute d'eau parvint à leurs oreilles. D'abord léger, puis de plus en plus fort, il devint fracassant, alors qu'ils écartaient enfin un branchage, et que le paysage leur apparut ...

Message par Scoub le Lun 24 Déc - 15:48

Vous passez donc près de trois mois au sein du repaire. Rapide briefing, afind econtinuer sur ces bases acquises: Smile

Stef: ton personnage a une liaison avec une jeune femme, Xie Zhaodi. La douceur et le charme de cette jeune personne ne te laisse en effet pas de glace, et vous vous abandonnez régulièrement en de longues étreintes passionnées, ce qui ne plait pas tout à fait à son frère, Yong, qui est persuadé que sa soeur n'est pour toi qu'un passe-temps. Le reste du monde s'en fout un peu, tant que vous ne genez personne. Mouying est en effet une jeune femme un peu influente, puisqu'elle est la nièce de Luo Chun, qui semble être le grand chef du repaire. Pour un temps, loind es histoires de monstres et de revenants, Mouying t'apporte une paix et un confort que tu n'aurais pas pensé possible. De plus, elle s'interesse énormément à ce que tu fais, et, comble de chance, le repaire dispose d'un laboratoire aménagé pour Fend-la-Brume, un alchimiste assez austère mais qui te considères un peu comme son apprenti, du fait de tes talents en weidan. Tout se passe donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Si ce n'était toutes ces choses qu'on ne veut pas vous montrer et qui t'intriguent ...

Sami: bien que la vie soit un peu paisible, Mu Lin n'a pas grand chose à faire de ses journées et la lassitude la gagne un peu. Ayant emporté avec elle de savants traités, elle les déore assiduement, mais personne ici ne semble s'interesser au mohisme. Néanmoins sa grande beauté a fait d'elle la coqueluche de quelques jeunes gens, qui lui font parfois une cour effrenée. S'ils ne sont pas tous d'une compagnie plaisante, l'un d'eux, Liu Ah Seung, l'emmene parfois faire un tour dans les montagnes afin de lui raconter les secrets des plantes et admirer le paysage grandiose. Il se trouve que c'est un excellent ami de Huan Hunshu, ce qui met Mu Lin quelque peu en confiance ...

Simon: une fois l'accueil un peu refroidi par la présence de ces "gens", Luo Chun, le chef, te demande comment s'est passé ton voyage. Au récit, il accorde à tes amis l'hospitalité du Juang Hu (les lacs et les rivières, le monde parrallèle) pour une période indéfinie, néanmoins il te prévient qu'il espère fortement que les autorités ne vont pas enqueter de ce coté-ci; de plus, il estime qu'en les cachant, tes amis et toi-même ont contracté une dette envers eux, et qu'il faudra un jour rendre la monnaie. Rien ne presse, mais il serait bon que tes amis se montrent compréhensifs. Il s'agira pour l'essentiel de petites livraisons et tractations avec de petits bourgs voisins. Ils sont cantonnés dans une partie du repère, les activités du Clan ne devant pas être dévoilés impunément aux étrangers ... Néanmoins les talents certains de Saule Immortel en alchimie et le charisme de Mu Lin serviront certainement à rembourser la dette!

A vous de voir ce que vous voulez monter, au vu de ce que peut vous offrir le repaire.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé