Questionnement en vrac: de l'avancée de vos enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnement en vrac: de l'avancée de vos enquêtes

Message par Scoub le Lun 15 Jan - 15:01

Certains faits, certaines affaires, ont laissé des inconnues, et tous les aboutissants de vos enquêtes sont restés dans l'ombre. C'est ici que vous touverez tous les petits mystères non résolus. Certains pourraient vous mettre la puce à l'oreille concernant d'autres affaires, aussi venez consulter ces "notes de magistrats" de temps à autre ...

Le meurtre d'Ashidaka Noritoki est un acte tellement énorme que sa résolution reste une priorité pour le nouveau magistrat d'Emeraude : s'attaquer à un représentant de l'autorité impériale est un acte qui ne saurait rester impuni ...

L'affaire de la plume rouge était liée à des accusations calomnieuses contre vous, le tout imbriqué dans une affaire de maho et du meutre de deux hauts représentants des clans de la Grue et du Scorpion, ce dernier étant lui-même descendant de Soshi Takasho, le magistrat qui contrecarra les plans de Iuchiban: un sacré sac de noeuds!

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:18, édité 1 fois
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Kolat (Doudou lit pas sa...)

Message par Hida Stoof le Ven 19 Jan - 23:22

Bon 1 de mes ancien perso (Doji Okitsugu) avais trouvé suite a une enquette sur les terres de Hida tatsuso les notes de Hida Kireiko (je croi)

(Doji Sojiro et Kuni Ozaku sont au courant si je me souvient bien)

(Doudou tu t arrete la c mieux pour toi...)

les notes parlait du Kolats, une organisation dont les membres avais des noms de codes(Tigre, Nuage, Koku,etc...). vous me direz et alors?

et bien selon Hida Kireiko des personnes de haut rang ferais partit de cette organisation (tel que le daimio du clan de la licorne...)

bon y a un probleme(y a tjr un probleme)
le document a brulésur mon cheval je croi ou alors il se trouve sur un seide l outremonde qui doit avoire un bras gauche un peut different ...
bref sur mon perso mais vertion OM...

allé bonne Merde...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Re: Questionnement en vrac: de l'avancée de vos enquêtes

Message par Gunther Fett le Sam 20 Jan - 11:41

Ah ouéééééé !!! C'est vrai !! J'en ais profité pour mettre la main sur les notes d'osaku à propos de cette époque, et y'a effectivement des hallusions aux "plumes rouge" et au "Kolat"... mais ça ne s'arretait pas au simple fait que la deuxieme organisation soit composées de gens haut placés, j'ai plusieurs allusions qui parle du fait que cet organisme n'est pas saint... Osaku sait d'ailleur qu'il s'agit d'une plateforme commerciale (de contrebande ?) d'une certaine puissance (tout ceci est dans les notes, donc je dois bien l'avoir lu ou entendu quelque part...

Pour ce qui est des plumes rouges, c'est de leur fait que nous sommes à ROT... D'ailleur, si je me rappelle bien, merci les notes, on a trouvé que cette plume des suite d'un massacre d'un village... Disons que Osaku avait un trou de mémoire, parce que ça va le tarabusquer cette histoire de plumes rouge... mais j'ai besoin de Doji Sojiro pour la partie discussion !!!

Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine
Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Message par Ryu le Sam 20 Jan - 19:42

Les grand père de Namiko se nomment:

Doji Yoringu (épouse Doji Kamoko)
Kakita Osekai (épouse Mirumoto Ozaku)
Ryu
Porteur du couteau à Nutella
Porteur du couteau à Nutella

Message par Scoub le Dim 21 Jan - 21:34

ca rentre plutot dans la présentation de ton perso, ca non ? je voyais plus ce sujet consacré à l'avancée de vos enquetes, je me permets donc d'en modifier le titre ...

j'editerai et effacerai ce message s'il n'a plus lieu d'être.

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut