Dessin - Qin&Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessin - Qin&Cie.

Message par Scoub le Jeu 31 Jan - 10:45

La Voix de Rokugan sort bientot un recueil de scénarii (il y a eu un concours les mois derniers), et a donc eu besoin d'illustrateurs. Je me suis donc replongé dans mes books et mes crayons, avec des résultats dont je suis assez fier, somme toute. tongue

Cette petite encartade avec le dessin m'a remotivé pour croquer les personnages de Qin, voir de L5A, voire de Star Wars, enfin bref n'importe quel personnage de jeu (même COPS - Doudou, c'était un appel Razz ) si ca vous fait plaisir. Mais entre ce que vous voyez de votre perso et la vision que j'en ai, c'est pas forcément évident. Point de Saint Seya aux cheveux en gel vert qui lancent des boules de feu donc svp, mais si un crobar d'un de vos persos vous tente, merci de donner une description restant assez floue (pas de "pose trop stylée" svp Rolling Eyes ).

Voilà.

C'était un message du CCC, le Comité de Controle des Croquis.

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dessin - Qin&Cie.

Message par Gunther Fett le Jeu 31 Jan - 12:53

J'adhère ! J'ai vu ce que donnais ton nouveau point d'xp en dessin, et c'est bluffant.
De plus, j'aimerais bien voir à quoi ressemble Osaku, vu des yeux du maître de jeu Smile

description succinte :
Cheveux longs ramenés en arrière, pas forcément attaché. Visage carré, une expression proche de la colère constemment gravé. Taille moyenne rokuganni, en bien plus robuste.
J'aimerais bien le voir dans l'une des tenues offertes par Sojiro, avec quelques môns crabes et Kuni, mais si tu voulais me le faire dans une tenue traditionnelle shugenja, je serais ravi aussi, à ta guise.

Peux-tu donc réaliser l'esquisse de ce brave membre de la famille Kuni pour moi s'il te plait ? (pourquoi on a pas de smiley avec des yeux brillants-brillants ?)

Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine
Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Re: Dessin - Qin&Cie.

Message par Scoub le Ven 1 Fév - 9:12

Je n'ai pas mis les mons (je peux les rajouter), mais ca donne a peu près ca:

Sinon, le shugenja qui illistre la 2de édition est aussi dans le ton Smile

http://rokugannoshite.activebb.net