CPDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CPDA

Message par Mutumizu le Mar 16 Jan - 13:54

cpda, c est mon ecole, les initiales de toute facon vous en avez rien a faire (ce que je comprend)

maintenant faut quand meme que je vous explique car ca devient vraiment enorme!
voila, je suis dans ma derniere semaine de cours, et normalement, la semaine etait pleine (ca n est que la 2eme semaine que ca arrive sur l annee). Je depose Chloe a 7h du mat lundi a la gare en lui disant : "j ai une semaine complete, sans compter les annulations de cours". Et ca n a pas rate, des hier, cours annule l apres midi...
Bon pas grave en soit, ca fait juste chier...
Aujourd hui on se pointe 9h30, normal. Un prof tres tatillon sur les horaires, alors on arrive a l heure et a 40 tjs personne... bizarre... On appel le cabinet ou travail notre prof (on parle de cabinet d audioprothese) à Toulon (et oui y en a qui viennent de loin) et la on nous passe le prof... Vous imaginez bien le pb...
Et bien en fait c est ce put* d encu* de secretaire general de la formation, qui ne fait strictement rien de la journee (pas dans le sens figure du terme) qui avait recu un mail il y a quelques jours pour dire que ce cours etait annule... sauf que ca on l a su au tel avec le prof... et ca compte pour aujourd hui et demain matin... donc sur 3 jours de cours on aura 2 1/2 journee complete... vraiment on en a raz le fion!!!
Merci les glandeurs incompetents et je m en foutiste, je craque!
en passant c est pas la premiere fois qu il nous fait le coup!!
Et quand on a debarque au secretariat pour queuler une bonne fois, la secretaire nous recoit en nous disant : "ah tient, qu est ce que vous faites la?" elle s est pas pose la question qu on devait etre en cours...
"vous passez me dire bonjour"... Imaginez nico et stouff si je m etais pas retenu, la scene (cf cet ete)...
enfin... au moins ca me permet de poster ici!!

Mutumizu
Ouvreur d'opercule de Nutella
Ouvreur d'opercule de Nutella

Revenir en haut Aller en bas

Re: CPDA

Message par Hida Stoof le Mar 16 Jan - 14:09

HAHAHAH ba ecoute jte comprend totalement vu que c est se qu y m est arrivé dredi dernier...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut