Chapitre 3 - Sun Yu

Chapitre 3 - Sun Yu

Message par Scoub le Jeu 27 Mar - 12:08

Le palais semble presque en alerte depuis la veille: tu n'as pas tout compris, mais visiblement, il y aurait eu une nouvelle tentative d'assassinat sur la personne du Prince, et tout le monde semble beaucoup plus nerveux! Tu es surveillé plus étroitement, et deux gardes sont assignés à ta porte, mais cette fois à l'intérieur; il te semble qu'ils te laissent presque uniquement tranquille quand tu vas faire tes besoins, et encore ...

Le lendemain matin, c'est une myriade de gardes qui se déploient autour de la chambre, alors qu'un certain Fan Yuqi, que ses hommes appellent "général" et Cheng Jiao "mon ami", vient rendre visite au Prince. L'homme, coincé dans son armure de commandant de la ville, te jette un regard noir en demandant si tu es capable de soigner un Prince, ou s'il faut te rappeler ce que tu risque si tu n'y arrives pas! S'en suit un geste très équivoque de son pouce sur sa gorge ...

Tu déglutis péniblement, priant les dieux te purger le corps de précieux patient du poison que l'assassin y a glissé au moyen de son couteau! Car vraisemblablement, tu n'y peux rien! La médecine n'est pas ton point fort! Tu n'es qu'un alchimiste vendeur de potions miraculeuses! La vie est si cruelle ... l'espace d'un instant, tu penses même à t'échapper, mais ... si seulement il n'y avait pas ces deux gardes!

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas