mort d'un flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mort d'un flic

Message par mat le Lun 7 Avr - 18:28

Soirée pluvieuse à LA. Le goudron de south central renvoie son odeur si particuliere au nez de Angelina, Unaga ainsi qu'au rookie qui leur a été assigné pour cette mission de surveillance.

Après quelques photos et beaucoup de café, un 10.78 retentit. Un officier du NADIV a besoin d'assistance dans south central. Abandonnant les autres policiers à leur écoute, nos cops se rendent tant bien que mal en Vanette pour prèter assistance.
Ils n'arrivent qu'après une voiture de patrouille, et pour découvrir un corps dans un tunnel désaffecté. Selon l'officier Oak qui a lancé l'appel, le corps est celui de Nick Tellis, officier du Nadiv en sous marin dans un gang de Compton Crips'. Il aurait eu des révélations a lui faire, raison de leur rendez vous nocturne dans ce tunnnel. Oak est arrivé pour assister au passage à tabac puis à l'éxécution de Tellis par deux gangers.
mat
Ouvreur d'opercule de Nutella

Revenir en haut Aller en bas

Re: mort d'un flic

Message par Scoub le Mar 8 Avr - 9:55

"Quelle journée de merde!"

Angelina Bronco Perez laisse échapper sa fatigue. Rentrée de la planque, elle n'a qu'une envie; un bon bain chaud et un punching-ball. Elle sort de son casier deux gélules d'antisleep, et les avale directement. Un bon café fera passer le goût amer.
Merde.
La machine est encore en réparation. Un grand coup de pied dedans n'y change rien, ça attire juste le regard de "Mètre-cube". Putain de journée de merde. Rien ne va. Au moins, les gélules semblent marcher, c'est déjà ça.

Elle retourne à son bureau: Unaga est en train de taper le rapport. Elle sourit; ce colosse de près de deux mètres tire la langue en tapant son rapport, histoire de ne pas faire de fautes. Qui l'eut cru ? Elle regarde son téléphone Samsung E2700. Pour appeler qui ? Tacos ? Doherty ? Son ex ? Qu'il aille se faire foutre! L'enquête avant tout, ça lui passera les nerfs. Elle repense à Umaga, qui lui avait dit qu'il aimerait procéder comme Thomas Magnum. Si ca se trouve, il aime aussi les séries ringardes. Elle doit d'ailleurs finir de télécharger l'intégrale de "2 flics à Miami"...

L'ordinateur s'allume, la lampe du bureau grésille. Temps couvert, le bruit de la pluie sur les vitres de l'immeuble la détend. Une idée, une idée ... comment coincer ces salopards ? Ah! Et si ...

Elle recherche rapidement les noms des propriétaires du terrain sur le cadastre, parcourt le dossier, notre tous les noms qu'elle trouve. Si c'est un gang qui emploie des tueurs qui ont fait la Colombie, peut-être une chance. Puis, coup de fil à son ami de l'immigration*, Stocks.

"Stocks ? J'te réveille ? Perez à l'appareil. Ouais, ça fait une paye. ¿Cómo está.? Si! Dis moi, bonito, je peux t'envoyer une liste de noms, dès fois que tu aurais des infos sur l'un d'eux ? Entrée illégale, traffic, passeurs, ils doivent pas être tous propres avec ce qu'ils font! Allez, fais le pour moi ... Merci, je t'adore! J'essaierais de passer dimanche prochain, promis! Gracias!"

*(relation de niveau 1 ou 2, je sais plus)

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par mat le Jeu 24 Avr - 14:28

demain aux bergeries 21.00 pour la suite ? qui en est ?
mat

Message par Scoub le Jeu 24 Avr - 17:07

Je crois que Cam est là demain soir, donc à priori sans moi. Je lui demande tout à l'heure.

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Hida Stoof le Jeu 24 Avr - 20:42

moi je suis tjr open...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi