[Jeu] Blood Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu] Blood Bowl

Message par Gunther Fett le Mer 25 Juin - 22:10

Il m'avait semblé avoir posté un sujet à ce propos... Bah ! Tant pis.
Je suis un geek, et j'assume total. Au détour de pages internet dédiées à Company Of Heroes, je me suis interressé aux univers qui me plaisent tant, j'ai pris des nouvelles des jeux que j'attendais, et pour certains, que je ne suis pas seul à attendre. En effet, après avoir vu que COH était noté 18 alors que son petit frère, Dawn of War, avait 16 de moyenne en comptant tout ses add ons, j'ai été convaincu que le jeu auquel vous avez joué était plus que bon (et puis les images, les vidéos... Mazettes !).

Mais je m'égare...

DOnc, après avoir prit des news de DOW 2, de Starcraft 2, de W40k : Ultima Segmentum et de Battle March version Xbox 360, je suis allé voir Blood Bowl !

Et j'ai ramené ça dans mon sac à dos !
Teaser - Blood Bowl (X360)
Il y'avait un jeu de ce genre auparavant, dont je ne me souviens plus le nom... Il s'agit de la même équipe qui develloppe Blood Bowl. Bref, cette derniere phrase ne servant à pas grand chose...

Donc c'est sur ma console à moua que je vais me prendre ce bijoux. Il est evidement possible de jouer à 4 en coop Wink

Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Blood Bowl

Message par Gunther Fett le Jeu 29 Jan - 21:35

Alors alors alors ! Je reviens aux news de ce petit jeu qui promet d'être très marrant. Première nouvelle, il sort aussi sur PC, ce qui n'interressera plus forcément que moi, du coup Very Happy

La sortie de trois vidéo, présentant six équipes, ont suffit à me mettre l'eau à la bouche, même s'il ne s'agit pas de vidéo in game.

Gobelins et Nains
Chaos et Empire
Skavens et Hommes lézards

Enjoy cheers

http://www.boulanger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut