Les Personnages Non Joueurs

Les Personnages Non Joueurs

Message par Scoub le Jeu 14 Déc - 21:13

Que vous ayez découverts qu'il aiment réveiller les morts, ou qu'ils vous aient lancé quelque pique acerbe à la cour, leurs noms se retrouveront ici afin de vous faciliter la vie Wink
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Matsu Seichiro

Message par Hida Stoof le Jeu 14 Déc - 23:20

((Bien pour commencer dans se poste, je vais vous présenter mon Sensei...))
Un personnage que vous risquez de voir très souvent...
Il est habillé dans le plus pur style traditionnel, et maîtrise parfaitement l art du sabre (enfin d après sa manière de se déplacer...). Si je ne vous regarde pas lors d une discussion ou si je ne suis pas totalement a se que je fait, ne le prenez pas mal, se n est pas une marque d irrespect, mais Matsu Seichiro Sensei m a prise au dépourvu une fois et je ne lui laisserai pas une deuxième chance. De plus c est un ivrogne qui préfère me faire attendre toute l après-midi pour pouvoir aller boire plutôt que de m apprendre l art du sabre.

Bon suite a de longs entrainement j ai découvert que se n était pas qu un ivrogne ou un incompétent, il a des probleme avec une bande de mec du phenix (qui risque de passer un sal quart d heure dans peut de temp).
Mais il a une pation pour l agriculture et préfaire me faire apprendre a faire pousser des legume plustot que de m entrainer au combat...

Personne n a le droit de taper sur mon sensei, je m en réserve le droit exclusif... Twisted Evil
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Revenir en haut Aller en bas