Précisions Terreur à Talabheim

Précisions Terreur à Talabheim

Message par Yasuki Tony le Sam 29 Nov - 0:47

Et bien j'ai oublié le premier de mes devoirs la dernière fois, l'xp ! Mais aussi une autre chose, votre situation présente.

Tout d'abord je préciserai que j'ai trouvé la partie bonne, tes agréable.

Pour la situation présente c'est la suivante:

Cinq Minutes à peine se sont écoulés depuis ou nous en sommes arrêtés.
Grungi, Keldrim et Malde se trouvent tous du coté de la barricade tenu par les troupes de Talabheim , leur état n'est guère enviable Malde Brobio est severement blessé (1 PB) et si Keldrim tient encore debout Grungi est lui en sale état (1 PB aussi). Malgré cela, un chirurgien impérial vous a aplliqué des bandages rudimentaires en déchirant allègrement les chemises des morts présents (aucune PB rendu , mais évite votre état d'empirer pour le moment).
Toutefois la situation reste périlleuse, les Skavens ragaillardis par le nombre ont tentés un premier assaut juste apres que Grungi ait rejoint la barricade, assaut qui fut repoussé in extremis mais les hommes rats s'apprêtent à lancer une ultime offensive sur le barrage chancelant qui ne compte encore qu'une trentaine d'hommes debouts.

L'ombre de la défaite et de la mort se rapproche.

Malde Brobio arrivera-t-il à démontrer ces le complot qui se trame dans l'empire dont les hommes rats ne sont que l'instrument (théorie personnelle) ?
Keldrim pourras-t-il transmettre l'héritage de Baldworn ?
Grungi trouveras-il son destin à Talabheim ?

Vous le saurez dans les prochains épisodes de Terreur à Talabheim.

Coté XP

Interprétation======>50 pour tous, tres bonnes.
Avancée dans l'histoire======>25 pour tous, en suivant le gros de l'armée vous a vez fait un choix interessant , de plus vous avez été partie prenante dans la défense de talabheim.
Acte Particulier, abattre l'hydre=====>50 une manière intelligente de procéder et un gros coup de chance, c'est la combinaison de la mort.
Prime de "Vous êtes dans la merde"=====>25 vous êtes dans la merde jusqu'au coup, blessé et acculés par les hommes rats, j'ajoute cette prime parceque les groupes dans la merde me sont sympathiques.

Total= 150 pour tous.

Et bien à présent je laisse la place à vos question et réactions !
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précisions Terreur à Talabheim

Message par Scoub le Sam 29 Nov - 11:53

(J'aime bien le concept de la prime de risque :p )

Grungi leva le bras gauche pour passer la bande de tissu sous son aisselle. Il fronça les sourcils alors que les plaies le titillaient, et il frissonna d'un coup.
-Une bien belle escarmouche que voilà! Héhé, cette hydre à bien failli te croquer comme une pomme, Moldeb...moldi... ...l'ami! Fais attention à ne pas servir de casse-croutes à la première créature venue, fais-moi plaisir!

Si Grungi était un Tueur, il n'en restait pas moins un nain, et voir un de ses compagnons tomber à la bataille lui était particulièrement détestable. Autant il s'était habitué à voir les humains tomber dans les batailles, autant il n'aimait pas voir les gens qu'il connaissait tomber bêtement. Et charger de face une hydre sauvage, piquée au sang par une bande de Skavens, ça n'était pas foncièrement une preuve d'intelligence absolue, surtout lorsqu'on l'attaquait avec une simple épée.
Il fourra le repli de tissu dans un coin, et tordit l'aiguille pour accrocher solidement l'ensemble. Puis il alla reprendre sa hache.

-Eh bien, pas trop déçue, toi ? Ça n'est pas encore aujourd'hui que je ferai appel à toi. Mais ne t'inquiètes pas, nous trouverons bien un moyen de te réduire à néant. Toi et moi, on va aller du coté des plus grands maitres des runes, et on trouvera bien à se débarrasser de toi dans un Karak ou un autre, hein ?

Puis, s'approchant de Keldrim Brise-Eclairs, il chiqua un bout de tabac trouvé par terre, et, après un glaviot noirâtre, se posa sur un tonneau renversé.

-Eh bien, que voulait donc ce bon et sage Baldworn ? Sommes-nous à nouveau les bienvenus au Rocfoyer ? Ou nous charge-t-il de quelque mission ? Par la barbe de Gotrek Brise-Etoiles, je reprendrai bien les chemins de l'Ungdrin Angkor pour retourner dans un bon et solide Karak nain!

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Yasuki Tony le Sam 29 Nov - 15:10

La voix douceureuse du démon Bel'Shanar résonna une nouvelle fois dans l'esprit de Grungi:

Tu as de la chance, beaucoup de chance, nain.
Mais ne te réjouis pas trop, la ville est en train de tomber, je sens le doux parfum glacé du désespoir et de la peur étreindre les coeurs des défenseurs de cette cité...Je parie une âme que avant demain tu feras appel à mes services. Tu n'auras pas à le regretter.
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Message par Yasuki Tony le Sam 13 Déc - 13:32

Le petit groupe se trouvait dans le quartier de général improvisé. La table de chêne renversée par Grugni avait été remise en place et déjà la dizaine de personne se trouvait autour de celle-ci.
Le vieil homme atteint de calvitie habillé pauvrement (le vieux chauve habillé comme un colchard) s'était présenté sous le nom de Heinkle, ancien chasseur de la region parti vendre son gibier à Talabheim avant l'erruption de la fièvre grise.
Le groupe de résistants comptait aussi quatre hommes en uniformes, tous trois prétendaient appartenir au 43 ème détachement d'arbalètriers du Talabecland et portaient la tenue jaune et rouge du comté. Hans, Diebold et Gerwulf étaient de physique disparates, si Hans était largement ventripotant et semblait brun sous son béret, Diebold était un grand escogriffe blond dont le visage portait une large cicatrice de l'arcade à la lèvre, enfin Gerwulf était de taille moyenne et portait ses cheveux bruns coupés court, un visage ferme marqué par un bandeau lui cachant un oeil.

Autre représentant des corps armées impériaux de la région, celui qui se présentait comme le caporal Lazarus Holt du 2ème épéiste de Talabheim. était un homme à l'épaisse barbe noire sentant continuellement une odeur de graisse fondue, l'homme prétendant en outre être doté de compétence médicinale et avait examiné nos amis, renouvellés leur bandage et appliqué une "lotion spéciale" sur les équimauses de Grugni.

A cela vennait s'ajouter Griffe de vengeance qui psalmodiait une ode à la purification qui semblait durer jusqu'à la fin des temps.

Le petit groupe était groupé devant la table de chêne ou tronait la carte de Talabheim. Certains s'était servis de victuailles dans les tonneaux, d'autres avait profités pour prendre flèches, carreaux et autres armes qui pendaient au ratelier.
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Message par Yasuki Tony le Sam 3 Jan - 22:18

Alors que les discussion et les débats allaient bon train sur la meilleure méthode de resistance aux skavens, la voix de Bel'Shanar se fit de plus en plus pressante dans l'esprit de Grungi.

Aller petit nain, tous vos espoirs, vos stratagèmes tout cela est bien vain, n'essaye pas de resister tu connais le seul moyen de ne pas crever ici comme un sale gobelin, je peux t'offrrrrrr...

La voix du démon se fit discordante, raisonnante beaucoup moins doucereuse et beaucoup plus grave...Elle s'exprimait maintenant distinctement en Khazalid, un Khazalid doté d'un accent particulier, un accent roque comme si tous les mots finissaient par un rire dément...

Grungi...cela fait si longtemps, quel plaisir de te retrouver, surtout en possession d'une si belle arme, on peut dire que tu as la vie dure

un rire dément ponctua la phrase.

J'ai vu ce que tu as fait de Saranson le marchand, pas tres élégant mais assez démonstratif, je n'aurai pas fait mieux !
Bon je ne pourrai pas te parler longtemps j'emprunte un peu la demeure du locataire de cette hache, et il ne va pas tarder à en reprendre le contrôle j'ai ici un ouvrage interessant...Tu crois que je suis fou hein ? Attends que j'en vienne au fait, je disais un ouvrage tres interessant, ou il est question ,figure toi, de l'honneur de la famille Barbe de Pierre, ca doit t'interesser il y est question de tuer des peaux vertes...

La voix se fit légèrement plus douce.

Tu le veux ce bouquin ? Et bien il va falloir le mériter, je t'attends pres de l'endroit ou tu as pendu ce pauvre Saranson, viens seul bien sur... C'est quelque chose d'assez...personnel !

La voix éclata à nouveau d'un rire incontrolé, un rire dément, un rire interminable, puis brusquement la voix se tut, et bientot celle de Bel'shanar la remplaça:

Encore un de tes batards de cousin ! aller Grungi que vas tu faire, pauvre petite créature...
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé