Liste des PNJ (partie Fabien)

Aller en bas

Liste des PNJ (partie Fabien)

Message par Andarius le Jeu 8 Jan - 17:54

Bonjour à tous !

Et bien voilà mon tout premier poste sur ce forum, que j’inaugure d’un bon gros pavé qui aura pour but de vous rappeler et de vous décrire, surtout physiquement, les quelques personnes du convoi que vous avez déjà eu l’occasion de rencontrer. Les différentes familles et groupes de l’expédition suivront, une fois que vous aurez fait leur connaissance :


- Franz Grafenberg : Homme d’âge mûr grand et svelte, au visage maigre et creusé, ses cheveux sont blonds et onduleux, et plaqués en majorité sur la droite de son crâne. Il est habillé à la manière des citadins, c’est à dire de vêtements simples, chemise, gilet vert, pantalon en laine et chaussures hautes en cuir. Le bonhomme donne l’impression d’un garçon peu débrouillard et timide, ce qui se caractérise par une voix un peu faiblarde et une fâcheuse tendance à baisser les yeux quand on s’adresse à lui. Il a pour unique possession un sac en lin.

Il dit être originaire du Nord de l’Ostland, plus précisément de la baronnie de Kalfenhein, où ses grands-parents résident toujours et qu’il compte rejoindre, le reste de sa famille ayant péri lors de leur fuite vers l’Ouest du pays.

- Bernardo de Villalobos : jeune estalien au physique robuste et au teint bronzé, il porte une courte barbe et de longues moustaches qu'il semble entretenir avec grand soin. Il est habillé à la manière des nobles estalien : tenue faite d’étoffes épaisses et couverte de broderies décoratives, bouffante aux épaules et aux cuisses. Les extrémités des manches sont ornées de dentelles ; son habit est rouge et noir et les parties bouffantes sont fendues verticalement. Et bien sur, il porte l’indispensable fraise, sans laquelle on ne peut pas prétendre être un vrai estalien… Il porte une large ceinture en bandoulière parée d’une dizaine d’étuis à poudre et au bout de laquelle pend un fleuret à la garde joliment ciselée. Il porte une autre ceinture, cette fois ci à la taille, où est accrochée un petit mousquet. Ses biens se résument à une petite caisse qu’il a fait charger dans un des chariots.

Bernardo cherchait un moyen de rejoindre rapidement Wolfenbourg et c’est donc présenté à vous après avoir vu une de vos rares affiches.

- Dimitri Durinov : brave gaillard au visage pâle et austère, ce mercenaire natif du Kislev peut de prime abord paraître un peu inquiétant… Ceci est surement dût à son cache œil de fortune, fait d’un simple bandeau d’étoffe rouge ; ou peut être est ce à cause de son crâne couvert d’un fin duvet blanc sous lequel apparaît une myriade de cicatrices aux formes et aux tailles incroyablement variées. Quoi qu’il en soit, il est certain que ce Dimitri est un homme rude et d’une méfiance à toute épreuve, en témoigne son petit œil d’un bleu glacé qui n’a de cesse d’observer frénétiquement les moindres gestes des personnes alentours, qui qu’elles soient.
Le Kislevite est vêtu d’habits chauds aux couleurs ternes ; une ceinture, partiellement masqué par une large bande de tissu bleu (à laquelle est accrochée une broche en forme d’étoile faite d’ivoire et d’argent), retient un long sabre et un pistolet usé à ses flancs.

Il est un des rares mercenaires que vous avez réussi à recruter. Comme il vous l’a expliqué il désire se rendre à Wolfenbourg pour se rapprocher de sa bien-aimée patrie.

-Kelgorn Bar-En-Danwed : nain bedonnant à la longue barbe brune, grisonnante, poisseuse et luisante ; ses yeux sont marrons et perçant. Son aspect et son odeur définissent à eux seuls la saleté, la crasse et l’absence total d’hygiène corporelle. Il porte de lourds habits de lin et de laine, dépareillés, collants et sales au point d’en avoir perdu leurs couleurs d’origine. Par dessus, il porte un gilet renforcé d’anneaux de fer, des mitaines renforcées de bandes de cuir et de hautes bottes cerclées de pointes sur l’avant.
Il transporte aussi, accrochés à sa ceinture et à son sac, de petites cages renfermant des rats (dont certains sont morts), des mouchoirs humides d’une puanteur plus terrible que celle du nain lui même, une lanterne usée et multiples sachets et fioles au contenu inconnu.

La raison de sa présence au sein de votre expédition est encore un peu floue… En tout cas, il semble avoir convaincu Alaric en lui expliquant de sa voix grave et glaireuse que sa compagnie était indispensable, si vous comptiez aller et survivre dans Wolfenbourg.

- Rufus Kurstein : homme grand et imposant aux cheveux brun coupés courts, avec d’épaisses et broussailleuses moustaches. Son teint basané, ses joues creuses et sa mâchoire carré sont caractéristiques des mélanges entre impériaux et kislevites que l’on retrouve fréquemment dans le Nord de l’Ostland. Rufus porte, par dessus une épaisse chemise de laine beige, un gilet de cuir rembourré de laine et est chaussé de bottes hautes. Il transporte aussi deux arquebuses à son épaule, dont une anormalement longue (Von Marbourg et Albretch avaient reconnu le célèbre modèle appelé “long fusil du Hochland“). Le reste de ses affaires se trouvent vraisemblablement dans les sacoches placées à l’arrière de son cheval (et oui Alaric, certaine personnes montent un cheval qui est le leur !).

Les motivations de Rufus ne sont pas un mystère pour vos personnages : il travaille avec le guet depuis bientôt trois mois, en escortant des convois à destination de l’Ostland, comté dont il prétend connaître tout les recoins et aussi le moyen de s’y rendre sans trop de risques.

- Moggnir Front de Gromril : le second et dernier nain du convoi. Bien plus élégant et censé que son homologue, mais en moins bon état et pour cause : il lui manque son oreille droite et trois doigts sur la main gauche, son œil droit est vitreux et sa jambe gauche semble le faire boiter. Il porte une luxueuse tenue verte, brodée de fils d’or et d’argent. De l’hermine et des pierres précieuses ornementent l’habit, une ceinture de cuir épais maintient son pantalon et il est chaussé de bottines en cuir. Il porte à sa ceinture une hache d’arme de très belle qualité. Il transporte sur son dos un grand bouclier rond en fer, dont la partie centrale représente le combat d’un nain contre un gigantesque dragon ; le contour du pavois est gravé de nombreuses inscriptions en Khazalid. Sa barbe grise est truffée de petites runes faites en corne. Il porte des gants de cuir renforcés de fer à chaque phalange, sa tête est couverte par un petit bonnet marron et il est couvert d’une cape noire.

Moggnir vous a été présenté pour ce cher commandant Schutzmann, qui vous a demandé d’intégrer le nain à votre expédition. Les raisons de son voyage pour Wolfenbourg vous sont inconnus.

- Léopold Kledermann : le deuxième voyageur à vous avoir été présenté par Schutzmann. Selon le commandant, il est envoyé par les collèges de magies d’Altdorf pour se rendre à Wolfenbourg.
L’Altdorfer a une aspect assez atypique, voir excentrique : son long et fin visage se termine par un bouc broussailleux et très fourni et ses cheveux châtain sont rabattus en arrière, formant aux extrémités de petites boucles rousses. Ses longues mains effilées sont totalement glabre et portent les marques encore récentes de brûlures. Son oreille droite est partiellement déchiquetée.
Pour ce qui est de ces vêtements : il est vêtu d’une longue soutane jaune terne, visiblement rapiécée en plusieurs endroits ; il porte par dessus un gilet orange disposant d’une multitude de poches. Plusieurs colliers pendent à son cou, dont un soutien lourd symbole en argent, représentant un aigle bicéphale. Il se tient à un long bâton en acier et il porte une lourde musette en cuir.

- La famille Von Olenmark et sa suite : une noble famille de l’Ostland, composée des personnes suivantes :

Wolfgang Von Olenmark : vieille homme très affaibli, au point qu’il voyage sur une civière disposant de deux petites roues aux extrémités, le tout trainé par un cheval ; il est généralement enfoui sous une couverture épaisse et lourde, et est vêtu d’habits brun dépareillés et usés. Il porte la plus part du temps un bonnet de toile sur la tête, d’où s’écoule une chevelure blanche et grasse. Les quelques instants passés avec ce personnage ont pu vous permettre d’avoir un aperçu de son caractère exécrable.

Devina Von Olenmark : belle et jeune fille à la longue chevelure brune, au visage fin et pâle. Elle est habillé d’une élégante robe bleu ornementée de fil d’or et d’une longue cape noire pourvue d’une capuche. Sa tête est couverte d’un escoffion. Elle porte à son cou un pendentif dont l’ornement est un petit cercle d’argent décoré de petites pierres précieuses. Elle est l’épouse du vicomte d’Olenmark malgré sa jeunesse.

Wilfried Von Olenmark : connaissant Antoine et Nicolas, je sens qu’il va falloir que je fasse très attention aux adjectifs que j’utilise… Et heureusement que Louis ne vient pas sur ce forum… Jeune garçon blondinet d’environ 6 ans, il est le fils du couple Von Olenmark. Son visage est pâle et potelé, il est habillé d’une jolie tenue bleu ciel, surmontée d’une camisole pourpre, bouffantes aux épaules et aux manches fendues. Jusqu’à maintenant il n’a pas pipé mot et regarde le monde autour de lui avec des yeux pleins de candeur et de curiosité.

Khatarine : servante de la famille Olenmark, cette jeune fille à la chevelure rousse et au joli minois hâlé, semble avoir grande crainte du vicomte, s’activant en tremblotant à chacune de ses exclamations. Elle porte une longue robe rouge sombre déguenillé aux coudes et aux genoux, et un filet sur la tête de manière à grouper ses cheveux vers l’arrière.

Oläf : serviteur des Von Olenmark atteint de gigantisme, et enlaidi par d’importante déformations au niveau visage (syndrome de Sotos si vous voulez tout savoir. ). Son crâne est parsemé de quelques touffes de cheveux bruns ça et là. Il garde constamment la bouche ouverte, laissant pendre sa mâchoire inférieure et ses yeux paraissent sonder le vide avec concentration. Il est vêtu d’habit usée, trop petit pour lui, et il porte une longue dague à sa ceinture, dont il semble inconcevable qu’il sache se servir. Il s’occupe généralement de faire avancer avec mollesse le cheval trainant le vieux vicomte.

Voilà, s'il venait à manquer des PNJ que j’aurais omi d’intégrer à cette liste, n’hésitez pas à me le signaler !
avatar
Andarius
Nouveau-né
Nouveau-né

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des PNJ (partie Fabien)

Message par Yasuki Tony le Mar 13 Jan - 15:57

à ce propos d'ailleurs, les réfugiés que nous avons recrutés pour servir de "milice" combien sont ils ? Tu m'avais parlé de 6 personnes, on avait aussi discutés de leur armement (assez sommaire) mais, je pense qu'il serait interessant d'avoir quelques détails sur leurs carrières militaires (puisqu'on les a "recrutés" sur le postulat qu'ils avaient été dans l'armée ou la milice) et leurs physiques.
avatar
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des PNJ (partie Fabien)

Message par Andarius le Mer 14 Jan - 1:15

Alors, pour ce qui est des dix-sept gaillards que vous avez pu recruter, je préfère vous en faire la description et la présentation en jeu, quitte à ensuite les décrire sur ce post, de manière à ce que la liste soit représentative des PNJ dont vous avez fait déjà connaissance en cours du partie.

Sinon, comme je vous l'avais expliqué lors de la dernière partie, leurs équipements, tout comme les causes de leur formation militaire, sont très variées : cela va de l'ancien chasseur de prime armé d'un gourdin au conscrit transportant toujours avec lui une longue hallebarde, souvenir de sa vie dans la milice, en passant par le jeune fermier à qui le grand père a apprit à se servir d'une arquebuse.

Bref, un groupe de gens d'armes très dissemblable, mais avant tout résolu à protéger le convoi.
avatar
Andarius
Nouveau-né
Nouveau-né

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des PNJ (partie Fabien)

Message par Andarius le Mer 18 Fév - 22:04

Voici une brève description des quelques miliciens que vous avez pu découvrir à l'occasion de la dernière partie :

Lukas Jodlersand : jeune garçon âgé d'à peine 12 ans, il porte toujours sur sa tête un casque de fer trop large pour lui, masquant son regard à la plupart des gens plus grand que lui. Son visage est couvert de quelques traces de saleté et ses cheveux son châtain. Il vous a raconté que ses parents étaient des agriculteurs de Middenland, tués durant l’invasion. Le jeune homme prit très vite sa vie en main, et participa à la défense des remparts de l'Ulricberg, se servant avec une précision mortelle d’un arc court, trouvé sur le cadavre d’un soldat impérial qui défendait sa cité. Il dit vouloir rejoindre l'est de l'Ostland, où vivent son oncle et sa tante.

Ferdinand Zitherklang : homme bourru et barbu, au physique massif. Ancien patrouilleur de l’Ostland, son bataillon fut défait lors du premier assaut sur Wolfenbourg. Depuis lors, il a emmené sa famille sur Middenheim pour la mettre en sécurité. Il utilise toujours son arme de patrouilleur, un rarissime lance grenade de Ravenhold.

Germann Fertagen : homme large et bedonnant, aux cheveux bruns et aux crâne tonsuré. Il porte des rouflaquettes lisses et frisées. Ses yeux sont tristes et cernés. Il porte un long manteau de cuir à capote sale et usé (je sens que je vais regretter ces adjectifs…) et est chaussé de sandales. Il combat à l’aide d’une longue masse en bois vernis, hérissé de dents, plantées juste au dessus du manche.

Gelig Mostholov : grand gaillard au crâne largement dégarni par la calvitie. Il est chaussé de sabot de bois et porte une simple tunique. Il est armé d’une hallebarde, seul reste de sa période de conscription, terminée il y a maintenant 4 ans. Il était demi solde dans un régiment affecté à la défense de Lubretch. Il y combattit des groupes de maraudeurs du Chaos, il se vente d’ailleurs d’avoir tué deux de ces barbares nordiques ; et comme le veut la tradition de milicienne, il a conservé les cinq oreilles et les deux nez de ses victimes.

Erich Garof : vieil homme à la longue barbe blanche, son œil droit est masqué par un simple bandeau d’étoffe blanche. C’est un ancien soldat de l’armée impériale de l’Ostland, dans laquelle il servit durant 16 ans. Il est doté d’une épée, d’un bouclier et d’une armure de cuir.
avatar
Andarius
Nouveau-né
Nouveau-né

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des PNJ (partie Fabien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum