[BG] Sergueï Domitrovitch, dresseur d'ours kislevite.

[BG] Sergueï Domitrovitch, dresseur d'ours kislevite.

Message par Scoub le Ven 2 Oct - 19:20

Je suis Sergueï Domitrovitch. Je habite avant lointain Kislev, très loin, très froid Kislev ! Je né dans tout pitit village de pêcheurs, loin, nord Kislev. Mon père, lui pêcher baleine dans mer qui borde Kislev. Pas facile pêcher là-bas. Baleines dangereuses. Et pillards venir encore plus du nord, dangereux aussi ! Eux venir dans grands navires rapides, aller dans villages, tuer, piller, et repartir. Eux vénérer dieux pas avoir nom, faire sacrifices, beaucoup, beaucoup sacrifices. Pas gens de Kislev, eux, barbares, pas pitié. Moi grandir dans pitit village, plus bien savoir nom, mais Sergueï croire tirsa appeler lui Krasevka. Ou peut-être autre nom. Pas souvent voyageurs là-bas, alors personne dire souvent nom de village.

Mère de Sergueï pas être Gospodar. Toi pas savoir quoi être Gospodar ? Hum. Dans Kislev, toi être Gospodar, et avoir beaucoup manger, beaux habits, maison en bois solide, ou être Ungol, vivre sur cheval, et pas avoir vraie maison. Chasser animaux dans Oblast. Donc, mère de Sergueï être un peu sorcière, connaitre nature des plantes et savoir parler aux esprits Oblast. Mais pas vraiment avoir toute sa tête … comment dire toi ? Être simplette, un peu. Mais gentille. Alors Gospodars du village laisser elle dans yourte un peu écart du village, et souvent venir visiter elle avec poisson ou morceau fourrure, ou encore collier. Elle un peu blyad, accueillir souvent hommes, boire et rouler dans peau de bête, et beaucoup crier. Souvent écarter cuisses pour hommes du village, ma mère.

Moi pas vraiment savoir qui mon père, mais penser souvent être Dimitri Rebikov. Lui plus souvent venir que les autres, et Baba vraiment aimer lui. Souvent Dimitri apporter à manger, même sans profiter de ma mère, et passer longues soirées d’hiver avec elle. Mais lui aussi beaucoup boire, et alors souvent frapper Baba. Mais Sergueï penser que lui quand même plus aimer que frapper. Enfin, lui partir chasser baleine un jour et jamais revenir. Ca être vie de Kislev. Souvent, toi aller manger grâce à nature, et puis un jour, nature manger toi. Femme de Dimitri encore plus méchante après ça.

Comme Baba de Sergueï être Ungol, autres enfants du village pas aimer moi. Et pas que. Autres femmes du tirsa dire du mal de Baba, et dire autres enfants pas jouer avec petit Sergueï. Surtout femme de Dimitri jalouse et méchante. Elle jamais manquer de traiter Baba de swinia, et de raconter choses horribles sur nous. Et éloigner Sergueï de autres enfants, dire que moi allait manger cœurs à eux, et manger eux, comme ceux de peuple à moi. Mais Sergueï jamais sentir lui vraiment Ungol, plus Gospodar. Mais autres dire non, toi sale Ungol puant, et taper moi souvent et fort. Et toujours Baba me soigner le soir.

Un jour, étrangers barbus arriver dans Oblast. Eux grands et forts et beaucoup barbe. Moi voir eux parce que autres enfants dire moi faire appât pour chasser le loup dans Oblast. Moi plus fort que eux, et Sergueï jamais avoir eu peur –pas encore- alors moi être d’accord. Pas bouger dans neige, allongé, pour que loup arrive et renifle. Après tous jeter sur loup cailloux, et puis ramener lui à tirsa, et manger loup. Donc moi être appât ce jour là, comme toujours. Grands étrangers dire à Sergueï que eux annoncer quelque chose Sergueï pas comprendre, parce que étrangers mal parler Kislevarin, et ça premiers pas Kislevites Sergueï voir de vie. Eux porter peaux de loups sur épaules, alors moi ramener eux au village. Et là, eux dire à tous eux dignes de Grand Ulric, et le soir grande fête. Que Sergueï et Baba pas participer fête. Que hommes ivres venir voir Baba, et beaucoup prier. Sergueï aller faire tour dehors et voir un des deux étrangers prendre torche et prier Ulric, et lancer torche dans grenier réserve, ça bruler vite. Homme voir moi, mettre deux grandes mains sur moi et dire que si nous résister Hiver, nous dignes de Grand Ulric. Puis lui partir, et moi rester. Quand hommes du village trouver moi planté milieu village, et réserves bruler à coté, haha… moi bien failli mourir ! Eux frapper moi beaucoup et longtemps, et jeter moi hors du village. Moi banni désormais. Maudire hommes Ulric, Sergueï pas content, rien faire et pfiou ! Bannir moi ! Mais ça être signe destin, parce (que) deux ou trois nuits après, kyazak arriver avec bateaux et raser village ! Moi rester longtemps à regarder flammes monter haut dans ciel, et ce soir là, beaucoup étoiles briller dans ciel, alors moi chanter chant triste Kislev. Kislev avoir beaucoup chants tristes, mais encore plus chants joyeux. La nuit après, Sergueï partir essayer trouver village. Mais trop froid, et pas beaucoup habits, et très faim, alors moi tomber dans neige et vouloir mourir, et rejoindre Baba avec Urssun. Mais si Grand Ulric épargner moi, pas pour mourir juste après ! Moi ramassé par Stepan Mozorov, et lui amener moi dans grande ville Chebokov, et donner moi à cousin à lui, Kazimir. Kazimir être voyageur un peu, et surtout montreur ours dans villes de Kislev. Lui que avoir fille, Irina, et pas avoir fils pour suivre métier. Pendant presque dix années, lui apprendre moi comment dresser et soigner ours Kislev et aussi ours pas Kislev, et juste lui finir par chasser moi parce que moi jeter Irina sur paille un soir. Beaucou soirs, oui, mais pas que moi vouloir. Irina plus brulante que feu de cheminée. Mais Kazimir chasser moi quand même quand moi dire Irina être d’accord. Et après, moi voyager beaucoup, longues années, dans Kislev et aussi dans Reik. Partir au fil kyazak de zza avancer et détruire. Et arriver Talabheim avec vieille ourse Leika. Mais Leika tuée par espèces de rats-skaven, et après moi casser des cailloux avec autres prisonniers, mais le boyard Moldebovitch Von ... je plus savoir nom, il avoir délivré Sergueï et donné lui belle fourrure et chapka d’ours, et aussi laissé Sergueï élever le ptit Medvedev ! Alors Sergueï pas demander beaucoup plus, et suivre lui content. Hu ? Comment moi avoir plus cheveux ? Bah ! Sergueï raconter ça si toi encore payer tournée Kvas !

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Sergueï Domitrovitch, dresseur d'ours kislevite.

Message par Yasuki Tony le Lun 5 Oct - 0:21

je l'ai relu 3 fois , un excellent BG.
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Message par Scoub le Lun 5 Oct - 20:31

Alaric a écrit:je l'ai relu 3 fois , un excellent BG.

Moi je dis, ca mérite que Medvedev survive et grandisse. Smile

Message par Scoub le Mar 6 Oct - 19:27

Allez, j'ai même débuté un dessin de ce personnage sympathique

Faut que je retravaille quelques trucs mais j'aime bien Medvedev. Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé