Campagne de jeu sur Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quel Univers voulez-vous évoluer ?

20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Campagne de jeu sur Forum

Message par Gunther Fett le Dim 21 Jan - 11:45

Histoire que je n'ais pas mis plein de beaux dés sur le fofo pour rien, je propose de lancer une partie de l'un de nos univers, utilisant pour feuille le systeme du fofo, on partirait donc pour quelques sénar suivit, majoritairement sur le forum donc avec de temps à autre des parties normale au local ou chez l'un des joueurs.

Comme certain d'entre vous sont rarement là, cela pourrait permettre une partie en suivit et, j'en suis sûr, vous motiverais à passer un peu plus de temps sur le forum (je ne parle pas de Steph...)

Donc je vais lancer dans un premier temps le sondage si dessus, afin que vous Choisissiez l'Univers dans lequel vous aimeriez évoluer si jamais cette opportunité se présentait. Je sais bien qu'il manquerait à ce genre de jeu toute l'optique visuelle (je parle qu'on ne se voit pas entre joueur) cependant, cela vous permettrait de poster des actions réflechies murement et énoncées à votre maximum (ce qui changerait du tac o tac parfois nécéssaire au jdr)

Afin de differencier ces deux formes de jeux, le dénominatif d'un JDR sur F est tout simplement FJDR.

Donc, si ça vous tente, je lancerais une partie test très prochainement suite à votre vote. Enjoy ! cheers
Gunther Fett
Très Saint Inquisiteur de la Foi de la Tartine

http://www.boulanger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de jeu sur Forum

Message par Mutumizu le Dim 21 Jan - 12:26

je suis la premiere personne a repondre pour la simple et bonne cause que je poste 30 min apres le post... Tout ca pour annoncer mon avis car le vote est encore une fois difficile pour moi :
rokugan : ayant deja du mal entre nous, je crois que pour moi et peut etre pour d autres cela va etre difficile...
d&d : l avantage pour moi est que je connais bien l univers puisque je le pratique depuis 7 ans, et je dois dire que nous essayer un fjdr demande un univers tres bien maitrise et tres bien connu...
star wars ne me tente pas trop non plus en fjdr car je pense qu il doit etre tres sympa a jouer en reel
autre je n en vois pas...
Qin et WH40K sont deux jeux qui me tentent beaucoup et en fjdr pourquoi pas!!!
donc voila, je trouve que faire un fjdr est une tres bonne idee, ca me tente depuis longtemps et j aimerai braucoup essayer... je vous laisse le choix du jeu aux vues de ce que j ai marque au dessus...
si vraiment il faut departager je voterai, sinon je laisse libre au meje le choix!

Mutumizu
Ouvreur d'opercule de Nutella
Ouvreur d'opercule de Nutella

Message par Gunther Fett le Dim 21 Jan - 17:08

Ah ben non, je suis un gentil meujeu ! je ne vais pas vous orienter sur le choix de ceux qui voudront y participer !

Hum... Enfin... J'ai mis plein de beau dés sur le site, le d20 arrivant bientot, je serais ravi de pouvoir tester le systeme sur l'un des jeux qui fonctionnent avec ce dé... Mais j'adore L5a et Qin, du coup, en tant que MJ, je suis aussi tiraillé que toi Tib...

http://www.boulanger.fr/

Message par Hida Stoof le Dim 21 Jan - 17:38

c est bon j ai voté...
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Scoub le Dim 21 Jan - 20:01

perso plus D&D, vu que les mondes futuristes de Star Wars ne m'enchantent pas en fait (même si j'ai beaucoup aimé jouer à 40K vendredi, c'est surtout parce qu'on a joué nos gros porcos et que j'avais bien besoin de me défouler un coup Wink) mais libre à vous de faire un fjdr SW vu que ca a l'air de motiver pas mal de gens ! Smile, ca n'empeche pas d'en faire deux, ou trois Smile

Quand à L5A et Qin, je préfere largement l'atmosphère tablesque, qui est dure à rendre en forum. On a en plus déjà des forums rp L5A (et comme ca en plus ca me permet d'esperer avoir un jour un perso suivi à 5A 😉). Voilà voilou, mais surtout ne vous bridez pas pour moi, et que SW ou 40K prospere si vous êtes motivés, ce sont des univers riches !

edit: je me rends compte que j'avais voté pour L5A, je suis vraiment un frustré de ce jeu Rolling Eyes

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Sami le Ven 26 Jan - 9:24

Beuh.... Neutral Crying or Very sad

Vous avez fait un scénario bourrin brutte Procos sans moi ?? ....

Mais... Mais... Vous êtes cruels !!!

Perso je sais pas.. j'ai toujours preféré l'univers tablesque (comme dirait Scouby)
Sami
Double-dessert
Double-dessert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut