Rattachement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rattachement

Message par Scoub le Sam 12 Déc - 11:12

Bien, la petite partie d'hier au soir fut fort plaisante, même si bien trop peu préparée à mon gout, et je m'en excuse, ce fut un peu confus parfois. Néanmoins, vous vous en êtes bien tirés, et avez rencontrés quelques personnes placées, ce fut dans l'ensemble bien mené.

Concernant le rattachement de vos personnages, je pense réfléchir encore quelques temps, pour voir si je ne peux rattacher vos personnages finalement à quelques maison déjà bâtie, pour des questions pratiques (scénarios déjà écrit, sorte de campagne auprès de M. de Sanceny, etc.)

Ne vous étonnez donc pas si la prochaine partie annonce quelques bouleversements (notamment le système de combat un peu lourd qui pourrait être remplacé par un système à la warhammer, rapide et mortel)

En espérant que vous avez pris autant de plaisir à jouer que j'en ai eu à retrouver ce superbe jeu Smile

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rattachement

Message par Hida Stoof le Sam 12 Déc - 11:42

Aket perso j ai bien kiffé!!

Je vais te faire un petit BG sympatique
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Scoub le Sam 12 Déc - 13:44

Merci d'y penser.

Effectivement, un petit BG peut vous apporter quelques atouts (pour vous), quelques pistes de trames plus personnelles (pour moi).

Edit; si fait, il vous faudrait définir dans votre BG vos quartiers de noblesse, en tout cas le nombre d'ancêtres qui furent nobles (d'épée ou de cloche/robe): quelqu'un dont le père aurait acheté une charge serait plus enclin à être écuyer, quelqu'un dont la noblesse remonte à un siècle serait peut-être plus chevalier.

Pour les nobles de cloche, je vous engage à écrire comment votre aïeul a acheté son titre: a-t-il acheté une charge dans un Parlement, a-t-il acheté une terre à un noble, a-t-il marié sa fille/son fils à un noble, etc.

Message par Hida Stoof le Lun 14 Déc - 15:25

j ai comencé a reflechir a 2 ou 3 truc mais on en parle se soir!!
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Message par Scoub le Lun 14 Déc - 19:22

Si dans votre BG votre famille est propriétaire d'un petit fief, je n'y vois qu'une obligation, qu'il se situe non loin de Lyon, juste en périphérie.
Ça n'est pas une obligation, mais posséder par exemple un moulin ou un vignoble peut apporter un petit pécule, et générer quelques aventures sympathiques!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut