Du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du groupe

Message par Scoub le Mer 6 Jan - 17:38

Bien!

Nous avons donc assisté à la création des différents protagonistes d'Yggdrasil.

Nous aurons donc Sim en jarl
Stef en hirdmen
Mushu en forgeron itinérant
Mat en völva
Sami en skald

Vos destins sont écrits, mais une petite chose me chiffonne:
avec Sim à Toulouse et Stef parti en "manœuvres", le groupe "régulier" se compose d'un barde, d'une voyante et d'un forgeron. Non pas que je mette des krakens ou des géants à tous les coins de bois, mais l'effectif armé du groupe ne sera pour ainsi dire pas souvent là. Ça vous va quand même ?
Je dis cela vu que le style du jeu est assez héroïque par moment, un peu façon Qin, et que les personnages sont amenés à se dépasser, à jouer des rôles importants,... les personnages seront inéluctablement amenés à affronter des monstres, des ennemis puissants, etc.

D'ailleurs, sami, il faudra changer quelques sorts de Geldr, il y a bien une succession logique. Par exemple, "séduire des humains" ne t'es pas accessible de suite.

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du groupe

Message par Ryu le Dim 10 Jan - 9:30

Ben sinon y a Vincent à Strasbourg qui veut bien augmenter le potentiel combattant ...

Mais bon je ne sais même pas quand je rentrerais sur Gif.... sans doute un we en Février...
Ryu
Porteur du couteau à Nutella
Porteur du couteau à Nutella

Message par Mushu Yu Fei le Dim 10 Jan - 13:13

Techniquement, mon forgeron est assez bourrin (Tudieu, ça reste un forgeron!), avec du bon équipement je devrais pouvoir bien m'en sortir! Et j'ai de la géographie, commerce, négociation alors même si je suis prêt pour reroll pour le besoin du groupe, je pense néanmoins que j'ai des skills intéressantes et équilibrées...
Si t'as une meilleure idée je suis preneur, je serais pas contre jouer un "Thane" si ça existe, la petite noblesse de campagne quoi...
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Scoub le Mar 12 Jan - 14:39

Alors,

Le truc, c'est que je compte bien essayer de vous faire jouer la campagne, et elle s'axe assez sur des héros. Je questionne les auteurs, mais ils n'ont pas encore tout écrit, alors je vais essayer de lire tout le scénar du livre, et aussi essayer de chopper l'écran avec son scénar (qui dot sortir cette semaine) avant de pouvoir vous dire ce qu'il en est.

Sinon, plus prosaiquement, je vais voir pour axer un peu la campagne sur les joueurs qui seront là, et donc ptet leur réserver/demande de jouer une élite (jarl, völva, etc...) qui permettrai de temps à autre de lier les autres.

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut