Marcus "Golem" Messerschmitt

Marcus "Golem" Messerschmitt

Message par Hida Stoof le Mar 11 Mai - 15:40

Ich bin der doppel soldner Marcus "Golem" Messerschmitt, je suis né dans une famille catholique de köenigsbourg mein fater etait coutelier. Nous avons quitté notre belle ville pour une petite ville de France, durant le voyage nous avons ete attaqué par des reformé qui ont tué et violé ma mere et mes soeurs... Mon pere quand a lui a été force de regarder la scène avant que les hugenots ne lui coupent les doigts et ne le laissent pour mort! Moi j ai observé depuis l endroit ou j ai pu me cacher. Au depart des brigands j ai rejoin mon père pour voir si il était toujours en vie. Il me suppliât de l acheveret me tendit sont couteau affin que je l égorge moi meme! Je me souvient encor de l inscription sur la lame:"..." et du bruit gluturale qui suivi l entrée de la lame dans la gorge de mon pere. J'avais 15 ans et je me retrouvais seul... J était couvert de sang lorsqu un groupe de Soldner me trouvairent au milieu des cadavres, un couteau dans la main... C est a se moment que le Doppel soldner nommé "Gottes Hand" me pris sous sont aile...
J ai passe10 ans a arpenter les batailles, les routes et les chemins en tant que lansquenet pour retrouver ceux qui avaient fait ça a ma famille, jusqu au moment ou je suis moi meme devenu un doppel soldner, et ou j ai rencontrer mein liebe! La fraolein Berthrade de Neubourg! Amouraché de ça beauté je me suis porté au service de sont père,Das Burgrave Arnaud de Neubourg, vasale du herzog De Guises...
Suite a venir;)     
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus "Golem" Messerschmitt

Message par Scoub le Mer 12 Mai - 8:22

Juste quelques notes: en bon chrétien, on ne tue pas son père ... par charité. Quoiqu'à la rigueur ca passe.
Par contre, les golems font partie intégrante de la culture juive.
Et si tu es tombé amoureux de la jeune Berthade, (ou vit-elle ?) son père l'a peut-être remarqué, et t'as donc congédié (ou fait fouetter, ou même menacé de te tuer, sale roturier!).

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Hida Stoof le Mar 26 Oct - 19:08

bon donc bientot RIP ... ça c est fait
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Mushu Yu Fei le Mar 26 Oct - 19:27

ça sent la déception, voire la rancoeur, les dés sont si injustes même pour toi...! Wink
Tu as perdu ton Mojo...je compatis
Mushu Yu Fei
Maître du pain de mie
Maître du pain de mie

Message par Hida Stoof le Mer 27 Oct - 21:16

La déception, mmmh non, le prochain perso a l air bien prometteur, même si j aimais bien mon chleuh... Au moins je pourrois parler français!!
Hida Stoof
Gardien de la Source
Gardien de la Source

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé