Le Post officiel de notre campagne warhammer V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Post officiel de notre campagne warhammer V3

Message par Yasuki Tony le Lun 20 Déc - 22:43

Bonjour à tous, et navré pour avoir délaissé cette excellente auberge pendant toute l'année 2010. Mais ce n'est que pour y faire un plus brillant retour !

Donc voici l'ouverture du post officiel de cette excellente partie, il s'adresse à tout le monde, plus particulièrement toutefois à Nico, Sami, Steph et Simon acteurs dans cette aventure. Ici débattez de cette partie, demandez des précisions sur telle partie que vous auriez oublié, ajoutez des éléments au passé de votre PJ, demandez une précision sur une règle ou sur la méthode de tirage aléatoire du résumeur de la partie précédente.

Pour commencer le débat, deux points, premièrement, vous avez interagi politiquement (et de belle manière) dans Edge of Night qui est réellement un scénario prévu pour,vos PJ vont ils en tirer des enseignements ? Cela va t il affecter leur conception de la vie ? Bien que cela dépende des évènements à venir, je suis assez curieux de savoir.

Enfin et assez lié au premier point, votre fiche de groupe, rappellons que pour l'instant vous êtes des "Servants of Justice" (une définitions serait inutile) , pensez vous que la philosophie hétéroclyte de votre troupaille a évolué vers quelque chose d'autres ? Voici la liste complète, chaque groupe ayant bien sur ses capacités spéciales (bon l'actuelle vous l'aviez négligé mais ce n'est pas la meilleure et je ne l'ai pas assez mise en valeur), là encore les noms des groupes sont suffisamment explicites je pense. J'ai toutefois ajouté quelques précisions parfois nécessaires.

•Brash young fools (tout est dans le nom)
•Defiant scoundrels (des petits délinquants à la langue bien pendue et aux bras habiles)
•Diplomatic entourage (un escadron de personnage sociaux attirés par la réussite politique).
•Gang of Thugs (de purs criminels endurcis attirés par tout avantage)
•Glory Hounds (Prestige et Gloire avant tout)
•Intrepid Explorers (explicite)
•Oathbound (la parole donné avant tout, c'est d'ailleurs un serment qui unie votre groupe)
•Servants of Justice (attention la Justice en question est de toute nature elle peut être expéditive comme légale)
•Swords for Hire (l'argent pour seul motivation)
• Ne'er do-wells (social, politiciens de bas étages)
• Righteous Parangons (explicite)
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Post officiel de notre campagne warhammer V3

Message par Yasuki Tony le Mer 5 Jan - 22:05

voila voila, de nouvelles fiches officielles aux format A4, plus d'espace en perspective, donc, pour les interessés je pourrai en imprimer certaines en couleurs !

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1873

Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Message par Scoub le Jeu 6 Jan - 0:14

J'en sortirai une dizaine demain au taf, sur la machine A3 ca passera nickel. Smile

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Yasuki Tony le Jeu 6 Jan - 0:36

encore mieux ! c'est vrai que nous comptons un disciple de gutenberg parmi nous ! Merci Nico !
Yasuki Tony
Gouteur de Nutella
Gouteur de Nutella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut