Inspi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspi

Message par Scoub le Jeu 13 Jan - 18:47

Une bonne série policière, ça vous donne toujours envie de replonger dans un petit COPS.

Bon, CSI ("Les experts") pour le coté un peu futuriste, et parce qu'on aime bien les rats de labo.
NY Unité spéciale parce que les histoires y sont toujours un peu glauque.
NY Section criminelle pour voir Vincent D'Onofrio dans la peau d'un inspecteur qui lâche peu à peu pied.
Et là, si vous voulez suivre le quotidien des flics de la rue à L.A., il y a Southland. Le pilote est diablement efficace, simple, sordide, et plein de questions. Ça change du mec fraichement débarqué au COPS, qui dessoude 3 posses jamaïcains sans broncher le jour de son incorporation, et joue les gros bras ensuite. Les mecs sans trop de remords sont seuls, au bar tous les soirs, après 15 ans de service, avec l'impression de juste empêcher les caïds de contrôler la rue. Règlements de compte gratuits et homicides sordides, de mecs paumés dans la cité des anges. Diablement "vrai". C'est ma série de la semaine. Smile

Ceci est un appel du pied à Doudou pour une prochaine partie, hein!

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut