kosovo
Le site de nos parties Jeux de Rôles :: [L'auberge du voyageur ] Discussions, news, hrp. :: La journée ca a été ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
kosovo
salut les poulets, je suis bien arrivé, jv surement avoir le net tout du long et plein de temps pour visiter... bref pour le moment je suis dans la base au kosovo, et je part pour la grece dans 3 jours vivement les vacances ... pour le moment les sorties se font en gilet parballe et famas ... sympa
bon je vous donne plus de news plus tard bise
bon je vous donne plus de news plus tard bise
Hida Stoof- Gardien de la Source
Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi
Re: kosovo
Niiiice, ça va ya plus de snipers serbes, vous pouvez drop le gilet et sortir les bouées pour la plage 

Mushu Yu Fei- Maître du pain de mie
qui te dit qu'il n y a plus de sniper serbes ??
Ryu- Porteur du couteau à Nutella
Y a un blindé spécial pour déloger les snipers: il a un radar et un canon sur le toit. Le premier sniper qui lui tire dessus se prend un pruneau énorme ... cet engin avait déjà nettoyé les rue de Sarayevo pendant la guerre de Bosnie.
Mais à mon sens faut appliquer le principe de précaution et garder le gilet par balle.
Mais à mon sens faut appliquer le principe de précaution et garder le gilet par balle.
Doji Sim- Maître du pain de mie
a oui oui mais la je suis en grece ... donc les snipers c est sur CS ou Battlefield
Hida Stoof- Gardien de la Source
Localisation : le Dojo du chateau de la magistrature de Ryoko Owari Toshi
Le site de nos parties Jeux de Rôles :: [L'auberge du voyageur ] Discussions, news, hrp. :: La journée ca a été ?
Page 1 sur 1