Journal - Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal - Suivi

Message par Scoub le Mar 20 Nov - 20:42

Mémo du détective Bradley Cooper – June, 6th – 7 : 45.

Première journée en fanfare. Le lieutenant Hawkins nous a fait nous pointer à 7h AM à son bureau, raides comme des piquets, à donner du « oui monsieur », alors que mes trois collègues se trouvent loin de ce que j’attendais. Le temps passé avec le détective Sanchez, alias Quetzal, m’avaient préparé à des mecs attendant de braver les cartels. À la place de ça, j’hérite d’un paumé d’australien habitant sa caravane, et du mec le plus ringard de tout Downtown, en mode Sergio Leone. Plus le toquard de service qui ne doit savoir que cracher ses clopes infâmes achetés 2 cents à Tijuana. Merde alors !

La bonne nouvelle, c’est que le capitaine nous a mis en première ligne sur une affaire sensas’ et qu’on pourrait bien faire la une. Une chance pour moi de montrer ce que je peux apporter au COPS, si les craignos s’en mêlent pas. Une équipe télé va nous suivre quelques temps, apparemment 24/7, pour voir ce que c’est que la vie de COPS. Je ne sais pas si tous les autres ont refusé, les collègues sont pas tous du genre à tailler la bavette, ou si le public veut du jeune flic pas désabusé, mais nom de dieu, je compte bien tout donner et faire quelques couvertures ou chopper quelques milliers de « like ». Je @tweet l’info de suite, après tout rien ne nous en empêche. J’espère que les fans suivront !

On a pu discuter un peu en attendant de retrouver la journaliste, et j’ai appris par Quetzal que l’enterrement de Dawson, qui a été abattu mardi à Skid Row, sera ce dimanche. Bordel, ce mec avait même pas trente ans. C’est le genre de news qui vous remet les idées en place. Manquerait plus que Candy commence à se faire du mourron, et je suis sur qu'elle se mettrait en tête que ce boulot est trop dangereux pour moi. Mais purée, ça va juste être une grosse éclate. Bon, semblerait qu'on décolle, la suite plus tard.

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut