2.0 [Table] Le goût amer de l'Outremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2.0 [Table] Le goût amer de l'Outremonde

Message par Scoub le Lun 21 Sep - 11:15

Les couleurs étouffées d'un semblant de soleil baignaient le paysage déchiqueté, qui renvoyait les échos lugubres de cris non identifiés, portés par un vent fétide et chargé de corruption. Hiruma Kuruno, à la tête de la petite troupe, avait ordonné le retrait dans les vestiges de cette ruine, probablement une ancienne tour de garde ou un temple fortifié. Les murs épais tenaient encore par endroit, donnant un aspect de labyrinthe à la structure antique, que Kuruno estimait se situer sur les anciennes terres de la famille Hiruma. Des siècles d'abandon et de dépravation avaient transformé ce bâtiment robuste en ruine grotesque, barbouillée de symboles étranges tracés par des doigts grossiers.

Hida Azukeru fixait nerveusement les alentours, la main vissée sur la poignée de son arme, tendant l'oreille pour tenter d'apercevoir les créatures qui -il en était certain - ne manquaient pas de les observer à ce moment précis, attendant un simple relâchement de leur part. Hanamichi, pour sa part, semblait perdu dans ses pensées, tout en nettoyant consciencieusement son arme. Cette mission n'avait pas viré au cauchemar, non, elle était depuis le début le fait d'un esprit dérangé, l'idée d'un homme fou qui l'avait payé de sa vie. Mais ceci importait peu, le fait est qu'il étaient bel et bien bloqués quelque part dans l'Outremonde, et selon ce qu'ils avaient vu, probablement sur le chemin d'une vague d'invasion...
Il vérifia une dernière fois le bassinet, fit jouer le serpentin, vérifia que la mèche n'était pas humide. Il compta les balles et les dosettes de poudre restantes et arriva au compte de onze tirs possibles. C'était toujours ça de gagné.

Le shugenja de la famille Kuni, de son coté, était plongé dans ses rouleaux de prières, cherchant un moyen de se protéger activement contre la Souillure: il avait distribué de nouveaux éclats de jade à ses compagnons, mais avait également indiqué que ces derniers faiblissaient bien plus rapidement que d'habitude... le temps leur était compté.

Dans les décombres de la pièce avoisinante, quelques pierres en équilibre précaire dégringolèrent finalement..

_________________
[...]Hida Kisada, qui se soucie autant de l'avis de l'Empereur que moi de mes chaussettes sales...[...]
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2075
Age : 32
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum