[Sujet perso] Yasuki Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sujet perso] Yasuki Ryu

Message par Scoub le Jeu 11 Fév - 9:40

Bien bien bien.

Yasuki Ryu est donc un tsukai-sagasu, un des fameux (et craints) chasseurs de sorcières de la famille Kuni. La famille Kuni a une triste réputation à travers l'Empire, et leur arrivée dans un village ou une ville est toujours perçue comme un sinistre présage. On les dit souillés, fous, et implacables. La famille Kuni joue de cette réputation pour traquer la Souillure et la contenir. En 713, lors de l'assaut de Mangeur, un terrible seigneur Oni, la première muraille Kaiu fut détruite, et les terres de la famille Hiruma furent gagnées par l'Outremonde. Les clans s'unirent derrière le Crabe pour repousser l'assaut, et la seconde muraille Kaiu fut érigée en un temps record (73 jours) alors qu'une jeune shugenja, Kuni Osaku, érigeait une protection magique d'une puissance telle qu'elle lui coutât la vie. Si les Hiruma attendent encore de récupérer leurs terres, les Kuni récupérèrent les leurs si infectées par la Souillure qu'ils entreprirent de grands rituels de purification si intense qu'elles sont désormais stériles. Cette famille connait si bien la sombre influence de la Souillure qu'elle a préféré sacrifier toute vie sur son sol plutôt que de n'en laisser qu'une miette. Arborant comme leurs homologues shugenja des "masques" en peinture, les tsukai-sagasu n'ont pas d'école ou de dojo. Une fois l'an, chaque chasseur se rend à Kyuden Hida et vient y choisir un élève. La mortalité est extrêmement élevée dans cette profession, aussi peu de liens se créent entre maitre et élève. Ils partent ensuite à travers les terres du Crabe, voire dans tout l'Empire, pour y traquer les séides du Sombre Seigneur, les pratiquants de maho (magie noire) et autres menaces pour l'Empire. Leur famille entretient des liens forts avec la famille Asako du clan du Phénix, qui abrite elle aussi des Inquisiteurs, qui échangent volontiers leurs recherches et leur savoir.

Ryu a donc une fille (prénom à choisir) de 8 ans, ce qui implique soit qu'il l'ait adoptée, soit qu'il l'ait eu (auquel cas ton perso sera un peu plus agé). Hélas, tragique destin oblige, il y a a environ 3 ans, tu as été réveillé une nuit par les cris de ton maitre, et une odeur de brulé. Tu as prestement emporté l'enfant au dehors, trébuchant sur le corps défiguré de ton maitre, l'enfant terrorisée affirmant qu'une "silhouette bizarre" avait surgi dans la nuit. Ton maitre était un homme expérimenté, et il semble qu'il n'ait guère pu opposer de résistance, cependant tu n'as rien vu de la créature qui ait pu faire ce carnage... Si tu avais une femme (prénom à choisir), elle a depuis disparu. Ta fille a également depuis toute petite une marque de naissance sur l'omoplate droite, une marque noire comme le jais, mais qui ne présente aucun signe de Souillure, tu t'en était assuré et ton maitre aussi (elle peut parfaitement avoir été abandonnée dans un temple, et les moines te l'auront confiée quand tu passais car elle avait le "mauvais œil").

Tu parcours désormais les routes, toujours en chemin, et ce chemin t'as mené après bien des détours vers Hanamichi, un samouraï du clan de la Mante. L'homme t'as parlé d'armes à feu gaijin, ces armes interdites par décret impérial qui avaient causé des ravages quelques siècles auparavant quand les étrangers fraichement arrivés avaient bombardé le palais impérial, tuant l'Empereur et le Champion d’Émeraude avant d’être massacrés. Ces armes, expliquant Hanamichi, sont capables de perforer les plus épaisses carapaces d'oni. Et tu sais que si le Crabe possédait de telles armes, d'innombrables vies seraient sauvées...

Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet perso] Yasuki Ryu

Message par Ryu le Jeu 11 Fév - 22:10

Fille : Kimiko
Tu peux me vieillir.
Femme : Isamu
Ryu
Porteur du couteau à Nutella

Message par Scoub le Ven 12 Fév - 8:22

C'est noté! Pour ton âge, c'est à toi de voir: ton perso peut l'avoir eu jeune et avoir dans les 23/24 ans, ou avoir passé la trentaine, c'est vraiment de ton ressort. Tu l'emmènes partout avec toi, car tu ne la sens en sécurité qu'auprès de toi.

Ta femme peut venir de la famille Kuni, peut-être est-elle la fille de ton maitre ? La sinistre réputation de ton ordre freine pas mal les rencontres...

http://rokugannoshite.activebb.net

Message par Ryu le Ven 12 Fév - 18:07

Ma femme était la fille de mon maître ça me va.

J'ai eu ma fille à 19 ans
Aussi j'ai 27 ans.
Ryu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut