[Sujet perso] Rik'Chik'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sujet perso] Rik'Chik'

Message par Scoub le Jeu 18 Fév - 11:55

Rik' Chik' a donc dernièrement emmené une douzaine de jeunes guerriers et éclaireurs de la Troisième Moustache dans un périple qui les a fait passer par l'un des grands-voyants terriers des hommes-du-Mur. On leur a donné de la nourriture, fortement appréciée même si l'hiver est particulièrement clément. Ils ont galopé ensuite pendant longtemps-longtemps, en tête de la troupe (loin devant les chevaux, en fait, pour ne pas les effrayer).

Puis on leur a redonné à manger, des breloques, des armes (!!) en échange de menus services, comme aller voir-regarder si les gobelins étaient encore là ou accompagner des hommes-du-mur. Que d'excitation pour ces jeunes, habitués aux discussions sans fin de leur tribu et au confort de leur terrier. Ils se sont montrés extrêmement habiles à cet exercice, et pour ta part, les humains semblent te considérer comme un chef de tribu, passant par toi pour voir si tu acceptes de troquer encore les services de ton clan contre de la nourriture.
Le 3e jour, à l'aube, tu as la surprise de voir débarquer Ch'Ik, Ith'ith'Rik, ainsi que 6 éclaireurs de ta tribu, qui reviennent enfin de leur périple. Ils restent à distance, dans un bois, et seul Ith'ith'Rik a le courage de venir se faufiler jusqu'à toi. Ils ne savent pas trop quoi faire, mais sont heureux que tu ailles bien.

Le surlendemain, c'est Kir' Tek' Tchitch qui arrive jusqu'à toi. Enfin, pas vraiment. Tu le vois dans un rêve et d'instinct, va le rejoindre à ton réveil, dans un petit bout de champ perdu.
Il a finalement outrepassé le Conseil pour te rejoindre. Peut-être le clan va-t-il lui enlever sa place au Conseil des Rêves, mais il te doit la vie, et il a vu de grandes choses se faire: tu as un Grand Nom qui veille sur toi. Pendant que le Conseil cherche à savoir quelles seront tes actions, lui préfère tenter de les vivre avec toi.

Lorsque Suk'ne-le-chef semble partir, il te remercie au nom du clan du Crabe, et te traite comme un chef, ce qui impressionne grandement ta troupe, qui te voit comme un nouveau leader de cette meute bigarrée. A toi de me dire ce que tu fais!
Vous avez accumulé de la nourriture et des richesses, tu peux les partager entre tous et renvoyer chacun chez soi, ou "assumer" ce rôle de leader et... fonder ta propre meute! Il n'y a par contre qu'une femelle dans le groupe, il faudra y remédier avant le printemps!

_________________
[...]Hida Kisada, qui se soucie autant de l'avis de l'Empereur que moi de mes chaussettes sales...[...]
avatar
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2075
Age : 31
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum