[Rik'Chik] Hiver 1122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rik'Chik] Hiver 1122

Message par Scoub le Lun 29 Aoû - 14:00

Mon petit Ben,

Voilà bien longtemps que tu n'avais pas retrouvé les tiens! Kir'Tek'Tchitch, Ch'Ik et Ith'ith'Rik en particulier sont bien heureux de te retrouver, même s'ils sont un peu anxieux: ta réputation semble te précéder, et même si tes exploits de l'an passé ont permis de ramener un fameux butin en armes et en nourriture, de nombreuses voix s'élèvent contre toi: chez la Troisième Moustache, l'Oracle de Z'ee lui-même semble avoir prédit que ta destinée serait sombre, le reste des Anciens de la tribu allant même jusqu'à dire que tu avais fait germer la graine de l'aventure chez de nombreux jeunes de la tribu, causant ainsi des prises de risques et quelques morts au sein de cette toute petite tribu. Chez l’œil Couinant, les avis sont partagés: certains te voient comme un Torre'chek, un conteur itinérant, et attendent de voir quels contes et histoires tu rapporteras. D'autres pensent que ta passion des humains l'a emporté, et que tu te passionne plus pour ces derniers que pour la grande-histoire-des-guerriers-qui-se-souviennent. C'est peu dire que tes amis peinent à justifier ta longue absence et tes motivations qu'eux-mêmes parfois ont du mal à comprendre. Certains sont même assez vindicatifs, insinuant que tu "pues l'humain", que tes idées farfelues vont attirer le malheur. Le Conseil de l'Oeil est tout aussi divisé que la tribu...

Je te laisse me décrire ce qu'entreprend ton personnage durant les longs mois d'hiver, la période est assez longue.
Tu as 12xp qui figureront cette période de temps.
Dis-moi ce que fais ton personnage et je développerai les axes choisis!

Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut