anipassion.com

[SPOILER] Pour Doji Namiko seulement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SPOILER] Pour Doji Namiko seulement !

Message par Scoub le Lun 29 Jan - 12:28

SEUL VINCENT PEUT LIRE CE TOPIC

Après l'Ere du Vide:
Grâce à ta parenté avec le champion du clan de la Grue, Doji Hoturi, tu es nommée à la tête de la magistrature impériale à Ryoko Owari Toshi. Il va sans dire que ta fonction là-bas ne sera pas de tout repos, mais qu’elle apporte gloire et reconnaissance à ceux qui réussissent à s’acquitter de leur tache. Tu pourras t’appuyer sur des subalternes compétents, et ton rôle principal sera de représenter la vertu et l’honneur dans une cité réputée dans tout l’Empire pour ses tripots clandestins, son trafic notoire d’opium, et toutes sortes de commerces totalement illicites. Tu passes donc la majeure partie de ton temps dans le château du champion d’Emeraude, Kakita Toshimoko, qui t’assure de son soutien, et te raconte quelques épisodes de la vie de ton père dont tu n’avais jamais entendu parler. Ta famille accueille cette nomination avec une grande fierté, mais tu ne te sens pas forcément très rassurée à l’idée de savoir que toute ta famille aura les yeux rivés sur toi et que le moindre faux-pas te sera surement très difficile à faire oublier…
Ton grand-père, Doji Yoringu, te convoque un jour chez lui. Tu es fébrile car ton grand-père ne t’as jamais invitée en particulier, et tu ronges ton frein en attendant les conseils qu’il va certainement te donner sur la vision pure du bushido que tu devras conserver dans cet antre du stupre et de la luxure. Mais Yoringu appelle un servant, qui t’apportes une boite laquée de la plus fine qualité ; des motifs de grues argentées ornent la laque, et les plus infimes détails sont soignés :
« Je voulais, avant que tu ne partes, te remettre Naishi. Tu en feras certainement un meilleur usage que moi, et j’espère qu’elle t’apportera chance et prospérité. Portes la toujours à ton flanc, et souviens toi de moi lorsque tu la regarderas briller au soleil. Ta famille t’accompagne toujours, ou que tu sois, Namiko-chan. Toujours . »
Yoringu t’explique ensuite qu’il existe à Ryoko Owari un de ses vieux amis, un homme dont la maitrise de la voie du sabre dépasse largement la sienne : Kakita Munemori. C’est un vieil ami de la famille, et tu pourras toujours compter sur lui si tu as des problèmes. Il tient le dojo de la Grue Pliée, dans le quartier riche de la ville.

Que sais je exactement de Ryoko Owari Toshi ? Ai je pus retrouver Plume ?
Kakito Toshimoko n'a rien a voir avec Seppun Toshimoko ?

Ryoko Owari est la plaque tournante du commerce rokugani; c'est la plus grosse ville de l'Empire avec près de 200.000 habitants, et elle est située sur les terres de la famille Shosuro, du clan du Scorpion.

Plume est évidemment retrouvée, les kamis ne vont pas te priver d'une servante de cette trempe !

Kakita Toshimoko, Seppun Toshiken. Il faudra faire un jet de courtisan(rumeurs) pour savoir s'ils ont un point commun

que sais je de Naishi ? et si je deja arrivé en ville à Ryoko Owari ?

Naishi est une superbe lame, et tu sais que c'est une lame de la famille Kakita, mais pas n'importe quelle lame; elle fait partie des 5 lames forgées par Kakita Yasurugi, et c'est probablemtn l'une des plus belles et tranchantes lames qui existent dans l'empre, si l'on excepte les lames ancestrales des clans majeurs... nutile de te dire que tu dois respecter cette arme, et même la venerer, le mikokami qui sommeileen elle doit etre des plus puissants !
Tu arriveras à Ryoko Owari au moment ou tu recommenceras à jouer, mais pour l'instant ton personnage s'entraine au chateau du Champion d'Emeraude

je m'entraine, je medite et j'étudie au sein de la demeurre du champion d'emeraude, ça me plait bien.

J ecris également des courriers au personnes que je connais pour avoir des nouvelles, qu'est il advenus d'eux apres tout les évenements ...
-mes parents
-mon frère
-ma soeur
-Ikoma Isoshi
-Miya Yumi
-Mes compagnons durant la grande bataille
-une amie d'enfance (je pense que ça manque dans mon bg)

je peux apprendre connaissance "ville où je me rend" où est ce que les écrits ne sont pas suffisant il faut vivre sur place ?

Doji (Kakita) Misutoki , ton père, est toujours gouverneur de la province qui borde Kyuden Doji, et est à ce titre Grand Intendant du champion du clan de la Grue, car les champs de riz de sa province comptent parmi les plus fertiles du clan. Hélas, avec les desastres de la guerre, la production semble avoir serieusement baissé...
Ta mère, Doji Izuko, épaule ton père dans ses taches quotidiennes...

Yasuyo, ta soeur, remarquée pour sa grande beauté, a obtenu une invitation à Otosan Uchi, d'ou elle te raconte les aléas de la politique du gouvernement provisoire qui s'est mis en place afin de trouver rapidement un successeur viable à l'Empereur...

Ton frère Nagori parcourt l'Empire avec la caravane de la famille Miya, la fameuse "Bénédiction de l'Empereur", afin d'aider les zones les plus durement touchées, et les kamis savent qu'il y en a ...

Ikoma Isoshi est devenu le chef de l'ambassade du clan du Lion auprès de la famille Iuchi, du clan de la Licorne. Tu es ravie car les terres de la famille Iuchi ne sont as très éloignées de ta nouvelle affectation. Néanmoins, il semble que le cousin du daimyo de la famille Ide veuille, pour resserer les liens entre les deux clans, lui faire épouser sa fille, et tu ressens un léger pincement au coeur ...

Miya Yumi; je ne me souviens plus si tu sais que c'est maintenant la femme d'Ikoma Norugumi; si oui, tu peux correspondre avec elle, et je te dirai ce qu'elle t'apprend

Tes compagnons; cela risque d'être dur de garder le contact avec ceux qui partent loin de la capitale, car les courriers n'arrivent pas toujours; quelques créatures de l'Outremonde restent encore de ce coté-ci du Mur ... sinon c'est très facile avec Ikoma Norugumi (qui est redevenu Akodo Norugumi, la famille Akodo ayant été graciée), Doji Sojiro, Daidoji Mutumizu.

Pour ton amie d'enfance, mettons que tu en avais plusieurs, il y en aura bien un ou une qui aura survcu... je pense.

Namiko était sans doute au courant pour le mariage entre Miya Yumi et Akodo Norugummi, elle l'aura appris au plus tard en passant chez Norugummi lorsqu'elle était en quête de son cousin (je vais editer mon bg).

Je vais donc pouvoir avoir une correspondance très suivie avec elle mais pas avec Norugummi que je connais au final que très peu.

Mon amie d'enfance se nomme Kakita Ai Van elle était présente au tournois du Topaze en même temps que moi
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

http://rokugannoshite.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut